Aller au contenu

Mutation obtenue et après ......


grid59

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    14

  • Virgipapillon

    12

  • yabamawi

    11

  • caroli14

    10

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et ravie de le rejoindre.

Voilà, je suis T5 dans le 93 et je compte participer aux mutations inter-départementales en novembre.

Je suis très malade, j'ai été en CLD deux ans puis en poste adapté. Ce PACD prenant fin je dois retourner enseigner là. C'est beaucoup de stress, après être un peu sortie du circuit de l'enseignement, mais je suis motivée à reprendre, surtout que j'ai obtenue un jour d’allègement pour priorité médicale.

Du fait de ma maladie je viens aussi d'obtenir la RQTH en juin dernier.

Le médecin de prévention de la DSDEN est au courant de mon parcours pathologique. Le snuipp93 est également au courant et je sais qu'en CAPD ils appuient en général mon dossier (comme pour la prio médicale par ex).

De plus, je viens d'apprendre que, malgré mes soucis de santé, je suis enceinte de jumeaux. (C'est une belle nouvelle, mais une bizarrerie de la vie j'ai envie de dire, car totalement inattendu).

Mon souhait est de rejoindre le département de l'Oise, dans le 60.

Cependant je sais qu'il est très compliqué de sortir du 93 qui est déficitaire.

J'ai lu que Samielucas tu avais pu avoir ta mut, félicitations. Tu pourrais peut-etre m'en dire plus?

Comment ça se passe en novembre au moment des mutations? On peut s'adresser à qui, en plus, pour esxpliquer sa situation particulière?

Je me dis qu'avec mes antécédents j'ai une petite chance, mais elle me semble quand même infime, car j'ai entendu dire que des cas vraiment graves de collègues avaient été refusés.

Merci de m'avoir lu, et pour vos informations et conseils si vous en avez a m'apporter.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai besoin de conseils, j'ai été mutée cette année dans l'académie de Lille après avoir quitté celle de Créteil et j'ai un soucis, sur ma paie de septembre ( encore visible pour septembre sur le site de Créteil) il n'y a aucune de mes primes qui apparait ( REP+ et résidence). A qui je dois m'adresser pour vite résoudre ce problème ? Sachant que je n'ai plus accès à Iprof Créteil ... Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois tu ta fiche de paie? Sur Créteil. . J ai aussi été mutée mais vers l Oise. Je pense qu'il faut patienter et que si tu y a droit sur ta nouvelle affectation ton nouveau département régularisera ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois tu ta fiche de paie? Sur Créteil. . J ai aussi été mutée mais vers l Oise. Je pense qu'il faut patienter et que si tu y a droit sur ta nouvelle affectation ton nouveau département régularisera ta situation.

Tu tapes paie Créteil et tes codes iprof ?. J'espère que ça va pas trop traîner car ça fait un sacré manque à gagner qd meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai moi aussi eu un problème sur ma fiche de paye de septembre.

Payée par mon ancien département.... et à temps partiel!

Ils ne sont quand même pas bien doués, ils ont nos dossiers depuis juin.

Pour ma part mutation ou pas j'avais eu mon arrêté pour reprise à temps complet et c'est quand même 300 euros.

J'attendais une régularisation sur octobre mais pas du tout!

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...