Aller au contenu

Mutation obtenue et après ......


grid59

Messages recommandés

Mais vous recevez ça à l'école ???

Papiers reçus ce jour à mon domicile.

J'ai une fiche à remplir avec mon numen, adresse....

Dites moi, y a t-il quelque chose à changer au niveau de la MGEN?

oui, il faut envoyer l'arrêté de mutation + le formulaire "changement de situation" (on le trouve sur le site MGEN).

et tu envoies ça à la MGEN de ton nouveau département.

J'ai bien trouvé le formulaire, il est noté au dessus de celui-ci "adressez cet imprimé+pièces justificatives à la section MGEN à laquelle vous êtes rattachée..." C'est donc mon actuelle ou ma future section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    14

  • Virgipapillon

    12

  • yabamawi

    11

  • caroli14

    10

la future je pense...

ce formulaire est le même pour tous les changements (mariage, déménagement...) dans ces cas là, c'est à envoyer à sa section.

mais pour une mutation, c'est à la nouvelle section qu'on l'envoie.

en tous cas c'est ce qu'on m'a dit de faire l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas: Je suis "rassurée" de voir que je ne suis pas toute seule à avoir un calendrier qui flotte devant mes yeux à longueur de journée.

J'ai l'impression de tourner en rond!

Mes collègues commencent à parler en douce (mais pas discrètement!) de leurs inquiétudes vis à vis de mon "remplacement" lors du mouvement, ça me fait vraiment bizarre aussi...

Moi la collègue qui prenait ma classe est venue fouiller dans ma affaires alors que je me faisais opérée sous prétexte qu'elle prendrait ma classe l'année suivante... J'étais ravie quand mon remplaçant m'avait prévenue histoire de dire que si des choses avaient disparu ce n'était pas lui!!! Bon en même temps c'est une collègue qui n'était là que depuis un an et qui avait vu l'opportunité de prendre une classe fournie avec plein de choses déjà dedans!!! Mais quand même tu vas voir les mentalités changer, dès qu'elles savent que tu vas partir, elles te traitent comme si tu n'étais déjà plus là... Je te dis cela alors que je suis une personne très effacée et que je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune de mes collègues en 4 ans dans l'établissement, je me demande comment c'est pour celles qui s'en vont à cause de tension dans leurs écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai moi aussi reçu mon exeat (du 92) :yahoo:

J'ai envoyé ma demande de temps partiel à mon département d'accueil... quel bonheur d'écrire cette adresse sur l'enveloppe!

La fin d'année va être rude et longue...

Exeat reçu également du 92 :)

Bonjour, j'ai aussi fait une demande d'exéat , refusée cette année. Mais je souhaite savoir au bout de combien d'années avez-vous obtenu le votre? Est-ce dans le cadre d'un rapprochement de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ineat du 29 reçu par mail aujourd'hui mais pas encore eu mon exeat du 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...