Aller au contenu

Mutation obtenue et après ......


grid59

Messages recommandés

Cela a peut être déjà été demandé mais avec toutes les pages suis perdue... On a notre mutation c'est génial (désolée pour ceux qui n'ont pas été satisfaits), mais après ...

Y a-t-il des documents a renvoyer à l'un des départements pour valider notre mutation ?

Comment peut on faire le mouvement sans avoir accès à l'Iprof du département d'arrivée ?

Voili, voilou ..

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    14

  • Virgipapillon

    12

  • yabamawi

    11

  • caroli14

    10

La bascule va se faire sur I prof. Tu peux déjà regarder les sites des syndicats de ton nouveau département pour connaître les dates du mouvement.

Tu recevras ensuite un arrêté de mutation par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bascule va se faire sur I prof. Tu peux déjà regarder les sites des syndicats de ton nouveau département pour connaître les dates du mouvement.

Tu recevras ensuite un arrêté de mutation par la poste.

Ok super merci, on m'avait parlé de docs à renvoyer type impôts mais y a des infos contradictoires donc je voulais être sûre ;)

Aller exploration des sites des syndicats let's go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, pour le mouvement, tu formuleras tes voeux via ton I-prof actuel et tes résultats paraitront sur ton I-Prof du département d'accueil. Pendant un temps j'ai eu accès à mes 2 I-prof.

Après, je ne sais plus trop. Tu connaîtras ton nouveau gestionnaire de service qui te donnera des infos.

Pour moi, tout s'est fait facilement: mouvement, demande de temps partiel etc... Vraiment autant que je me souvienne on est bien guidés.

Super pour votre mut'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai entendu parlé du fait qu'on peut se retrouver pendant 2 mois sans salaire le temps de la bascule entre les 2 départements.

C'est vrai ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ma mutation l'an dernier. Ton salaire est payé par ton département d'origine jusqu'à septembre inclus, ce qui laisse largement le temps à ton nouveau département de récupérer tes documents pour te verser ton salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grid59, le mouvement dans le Nord commence le 16 mars.

Voici le lien où on parle du mouvement. :)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/311573-mouvement-2015-dans-le-nord/

Merci Papouilla, je suis allée y fureter, ça fait un peu peur avec mon barême je ne vais pas avoir grand chose à priori .. Enfin suis dans le Nord ça c l'essentiel :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient en dispo il faut faire une demande de réintégration ?

oui à son département d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Deuxième point soulevé, il paraîtrait ( j'ai vu ça sur un site mais la loi n'est jamais appliquée en matière de santé des enseignants) qu'il faille passer chez un médecin conventionné par l'éducation nationale et envoyer un certificat médical datant de moins de trois mois pour commencer en septembre ( donc certificat à partir de juin) pour ceux qui étaient en disponibilité... Au cas où, il vaut mieux se préparer à faire ce papier car la rentrée risque d'être chaude, pour moi pas question d'aller chez le médecin en catimini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...