Aller au contenu

Mutation obtenue et après ......


grid59

Messages recommandés

Mais vous recevez ça à l'école ???

Papiers reçus ce jour à mon domicile.

J'ai une fiche à remplir avec mon numen, adresse....

Dites moi, y a t-il quelque chose à changer au niveau de la MGEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    14

  • Virgipapillon

    12

  • yabamawi

    11

  • caroli14

    10

j'ai reçu mon ineat pour le 77 mais pas encore exeat du 93

par contre iprof m'indique bien une fin dans l'académie au 01/09/2à15 alors que je reste dans la meme académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous recevez ça à l'école ???

Papiers reçus ce jour à mon domicile.

J'ai une fiche à remplir avec mon numen, adresse....

Dites moi, y a t-il quelque chose à changer au niveau de la MGEN?

oui, il faut envoyer l'arrêté de mutation + le formulaire "changement de situation" (on le trouve sur le site MGEN).

et tu envoies ça à la MGEN de ton nouveau département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous recevez ça à l'école ???

Papiers reçus ce jour à mon domicile.

J'ai une fiche à remplir avec mon numen, adresse....

Dites moi, y a t-il quelque chose à changer au niveau de la MGEN?

oui, il faut envoyer l'arrêté de mutation + le formulaire "changement de situation" (on le trouve sur le site MGEN).

et tu envoies ça à la MGEN de ton nouveau département.

Merci beaucoup!

Je pensais poser une question stupide mais finalement non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc surveiller ma boîte aux lettres...

Désormais, compter les jours en attendant le mouvement... puis le résultat du mouvement! j'ai l'impression de ne faire que regarder le calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc surveiller ma boîte aux lettres...

Désormais, compter les jours en attendant le mouvement... puis le résultat du mouvement! j'ai l'impression de ne faire que regarder le calendrier.

Je suis tout comme toi. . . Je ne vis qu au regard du calendrier . . . Trois semaines pour le début du mouvement. . . Deux mois et demi pour le résultat. . . J ai rdv le 8 avril avec médecin prévention pour faire dossier priorité médicale. . . C est affreux je ne pense plus qu'à ça. . ..je vais même jusqu'à me dire il me reste plus que douze semaines de classe à faire quand la semaine sera terminée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai profité de ma dispo pour reprendre mes études, je passe des examens le 30 mai mais j'ai dors et déjà validé mon 1er semestre, si j'obtiens le deuxième, ce qui est en bonne voie, pensez-vous que je puisse me faire valider un M1... ( Je pense aussi demander une inspection lorsque je retournerai sur le terrain car du fait de ma dispo, comme je devais passer au choix, ils me l'ont refusé ( pour une note obtenue deux ans auparavant , si ce n'était pas aussi long je l'aurais eu avant mais bon bref, on ne refait pas le monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas: Je suis "rassurée" de voir que je ne suis pas toute seule à avoir un calendrier qui flotte devant mes yeux à longueur de journée.
J'ai l'impression de tourner en rond!
Mes collègues commencent à parler en douce (mais pas discrètement!) de leurs inquiétudes vis à vis de mon "remplacement" lors du mouvement, ça me fait vraiment bizarre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi, sur la feuille de renseignements à fournir pour ma nouvelle académie, il y a une case intitulée "inscription MGEN" et je dois fournir un numéro de matricule. Celui-ci reste t-il le même ou dois-je attendre d'avoir rempli la feuille sur le site MGEN afin d'en avoir un nouveau?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...