fabi30 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 pas de poste protégé pour les T1 dans le 13. Je reconnais que dans le 13 des postes sont durs mais comme partout. Les 1/4 de décharge sont les plus durs pour moi. après le 13 est grand, tout dépend où tu souhaiterais travailler: les barèmes varient énormément.
mawiie Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Sinon, j'aimerais quitter le 94 pour le 25 ou pour le 38 (ou environs)
amélie2812 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 pas de poste protégé pour les T1 dans le 13. Je reconnais que dans le 13 des postes sont durs mais comme partout. Les 1/4 de décharge sont les plus durs pour moi. après le 13 est grand, tout dépend où tu souhaiterais travailler: les barèmes varient énormément. merci pour les infos, je vais y réfléchir. Le problème étant que quand tu arrives par ineat/exeat, tu ne choisis pas où tu souhaites travailler puis comme tu dis qu'ils ont fermé les sorties, j'ai peur de rester coincée dans le 13 après... Entre Marseille et mon domicile il y a plus de 100km donc bon. Pas facile tout ça ! Mais merci beaucoup en tout cas
fabi30 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 je comprends que tu réfléchisses car je fais moi- même 200 km par jour. J'ai eu la change d'obtenir ma mutation pour le Var et je ne penses plus qu'à la rentrée 2015. Bon courage
Life_energy Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Posté(e) 12 mars 2015 je comprends que tu réfléchisses car je fais moi- même 200 km par jour. J'ai eu la change d'obtenir ma mutation pour le Var et je ne penses plus qu'à la rentrée 2015. Bon courage T'es motivée! Je ferais peut-être pareil l'an prochain. Moi, je ne penses qu'à partir à la rentrée... du coup, j'ai beaucoup de mal à me projeter dans le choix de poste qui a lieu en ce moment dans le Rhône. :/
fabi30 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 je n'ai pas le choix comme beaucoup. Pour le Var, le mouvement ne sera qu'à partir du 20/04. On n'a toujours pas de circulaire.
amélie2812 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 je comprends que tu réfléchisses car je fais moi- même 200 km par jour. J'ai eu la change d'obtenir ma mutation pour le Var et je ne penses plus qu'à la rentrée 2015. Bon courage félicitations alors !
Aleece Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 PES en Haute-Garonne. Demande à rejoindre le Vaucluse (84) pour rapprochement de conjoint militaire avec qui je suis pacsée depuis septembre. Bonne chance à tous ;-)
elisedespret Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir ce que vous comprenez dans l'intitulé :motif social et familial pour les demandes d'exéat. Merci
Life_energy Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir ce que vous comprenez dans l'intitulé :motif social et familial pour les demandes d'exéat. Merci Je dirais que c'est le rapprochement de conjoint, les enfants...
titeminouche Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir ce que vous comprenez dans l'intitulé :motif social et familial pour les demandes d'exéat. Merci Je dirais que c'est le rapprochement de conjoint, les enfants... Apparemment, tu peux entrer en contact avec l'assistance sociale de ton académie pour monter un dossier social. En gros, pour montrer que ta situation est compliquée : distance, frais de trajets, double loyers, fatigue... C'est ce qu'on m'a dit dans un autre post.
Messages recommandés