Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

PES titularisés la semaine dernière (hi ha!!!!). 1er demande pour partir du 33 et rejoindre le 32 pour convenance personnelle (me rapprocher de ma famille suite à un décès).

Je pensais que ce serait facile parce que bon... le Gers ... mais je commence à douter....

Quels justificatifs mettez vous quand c'est pour convenance perso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sortir de Gironde n'est pas le plus difficile. Après, je ne connais pas les stats du 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de Vendée ... Je ne pensais pas réussir à rentrer en Bretagne dès la 1ère demande ! C'est sûr que c'est plus simple que lorsqu'on se trouve en région parisienne. Donc je suis vmt contente d'avoir eu l'Ille et Vilaine, mais je serais ravie de laisser ma place pour aller dans le Morbihan !

J'ignorais qu'on pouvait participer aux ineat-exeat alors même qu'on avait eu satisfaction aux permutations. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser....

Tant que tu n'as pas ton premier voeu, tu peux participer aux ineats exeats, les 2è, 3è...voeux sont faits par défaut, donc tu as tout à fait le droit de tenter ta chance pour obtenir THE 1er voeu

J'ai fait plusieurs voeux pour pouvoir me rapprocher du Morbihan ; Mais ayant obtenu mon 3ème voeu, je serai toujours séparée de mon conjoint la semaine, donc oui je vais demander un I/E !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sortir de Gironde n'est pas le plus difficile. Après, je ne connais pas les stats du 32.

Attention l'an dernier ils avaient commencer par décréter qu'ils ne donneraient aucun exeat en Gironde. Après une grosse bataille et une nuit devant le rectorat ils les ont finalement accordés. Ca n'a pas été sans mal. Au final, 6 exeats effectifs, et 6 inéats donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sortir de Gironde n'est pas le plus difficile. Après, je ne connais pas les stats du 32.

Attention l'an dernier ils avaient commencer par décréter qu'ils ne donneraient aucun exeat en Gironde. Après une grosse bataille et une nuit devant le rectorat ils les ont finalement accordés. Ca n'a pas été sans mal. Au final, 6 exeats effectifs, et 6 inéats donc!![/quote

En parlant de la Gironde, je vais envoyer lundi ma demande d'ineat. Quelqu'un saurait-il me dire à quelle adresse dois-je l'envoyer ? C'est introuvable sur les sites des syndicats du 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que ça doit passer par ton Inspection d'académie... Et c'est eux qui l'envoient. Enfin dans le 95, c'est comme ça.

Merci Emmah pour les précisions, j'étais juste aller voir sur le site du snuipp33 où ils disaient que les demandes d'exeats avaient été accordées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothane : L'inspection académique pour Bordeaux

30 Cours de Luze,

33300 Bordeaux

05 56 56 36 00

Je connais très bien , j'ai grandi dans ce quartier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothane : L'inspection académique pour Bordeaux

30 Cours de Luze,

33300 Bordeaux

05 56 56 36 00

Je connais très bien , j'ai grandi dans ce quartier :)

hehe je vis au bout de la rue;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothane : L'inspection académique pour Bordeaux

30 Cours de Luze,

33300 Bordeaux

05 56 56 36 00

Je connais très bien , j'ai grandi dans ce quartier :)

hehe je vis au bout de la rue;-)

Ah c'est marrant ça , mes parents y sont toujours alors j'y retourne très souvent , j'adore la piscine du Grand -Parc :)

Il y a de nombreux groupes scolaires , es -tu en poste dans le quartier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothane : L'inspection académique pour Bordeaux

30 Cours de Luze,

33300 Bordeaux

05 56 56 36 00

Je connais très bien , j'ai grandi dans ce quartier :)

Merci :)

Je pensais que l'adresse était plus précise que ça. Je prefere leur envoyer une copie de mon ineat car je n'ai pas confiance dans l'administration du 93 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaye même pas. I/E en convenance perso, les Yvelines ne laissent pas sortir a priori.

Et là, même s'il n'y a pas urgence dans mon cas, j'ai quand même la désagréable impression d'être piégée dans mon département. J'ai toujours vécu là, j'y ai donc logiquement passé le concours. Mais là, je me dis : "et si j'ai envie de voir autre chose ?" Ben, non, je suis coincée ici. Non, parce que Versailles et Paris, c'est chouette, c'est plein de touristes, il y a tout un tas de trucs pour la culture etc etc, mais on évolue avec le temps, nos envies aussi... Bref, petit coup au moral quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

titemouche, je viens du territoire de Belfort, c'est pas un gros département, mais ils me laissent sortir.

Pour les I/E le problème vient plutôt de la Réunion à priori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...