Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans le 95, T5 et dans l'enseignement privé catho, je souhaiterai demander une mutation pour le 92 l'année prochaine (j'ai raté le coche cette année)

c'est jouable ou pas ?

Bon courage à tous/toutes pour le mouvement ! ! !

Posté(e)

bonjour Perfect Smile, tu peux participer aux Ineats exéats sans problème.

Posté(e)

Je suis dans le 95, T5 et dans l'enseignement privé catho, je souhaiterai demander une mutation pour le 92 l'année prochaine (j'ai raté le coche cette année)

c'est jouable ou pas ?

L'enseignement privé????? je ne sais pas si ça fonctionne comme pour le public !!!!

Posté(e)

Je n'essaye même pas. I/E en convenance perso, les Yvelines ne laissent pas sortir a priori.

Et là, même s'il n'y a pas urgence dans mon cas, j'ai quand même la désagréable impression d'être piégée dans mon département. J'ai toujours vécu là, j'y ai donc logiquement passé le concours. Mais là, je me dis : "et si j'ai envie de voir autre chose ?" Ben, non, je suis coincée ici. Non, parce que Versailles et Paris, c'est chouette, c'est plein de touristes, il y a tout un tas de trucs pour la culture etc etc, mais on évolue avec le temps, nos envies aussi... Bref, petit coup au moral quand même...

Il ne laisse effectivement sortir personne car quand on lit la note seules les personnes en rc et en situations de handicap peuvent participer aux i/e.

Par principe je le fais quand même, après tout on existe et ils doivent le savoir!

Posté(e)

c'est jouable ou pas ?

L'enseignement privé????? je ne sais pas si ça fonctionne comme pour le public !!!!

enseignement privé sous contrat avec l'Etat, oui ça fonctionne sur le même modèle

quels sont les départements exédentaires/déficitaires de l'ile de france ?

Posté(e)

Lothane : L'inspection académique pour Bordeaux

30 Cours de Luze,

33300 Bordeaux

05 56 56 36 00

Je connais très bien , j'ai grandi dans ce quartier :)

hehe je vis au bout de la rue;-)

Ah c'est marrant ça , mes parents y sont toujours alors j'y retourne très souvent , j'adore la piscine du Grand -Parc :)

Il y a de nombreux groupes scolaires , es -tu en poste dans le quartier?

J'aimerais bien...mais appelée en septembre en Gironde j'ai été envoyée au fin fin du département! Mais mon grand était à l'école la plus proche de la piscine. On a déménagé un peu plus haut et mes deux gars dépendent à présent des écoles près du jardin public. Mais ça me manque l'ambiance du quartier!

Posté(e)

Y aurait-il quelqu'un du 02, 60, 80, 62, 51, 59 ou 08 intéressé pour entrer dans le 92?

Posté(e)

Je n'essaye même pas. I/E en convenance perso, les Yvelines ne laissent pas sortir a priori.

Et là, même s'il n'y a pas urgence dans mon cas, j'ai quand même la désagréable impression d'être piégée dans mon département. J'ai toujours vécu là, j'y ai donc logiquement passé le concours. Mais là, je me dis : "et si j'ai envie de voir autre chose ?" Ben, non, je suis coincée ici. Non, parce que Versailles et Paris, c'est chouette, c'est plein de touristes, il y a tout un tas de trucs pour la culture etc etc, mais on évolue avec le temps, nos envies aussi... Bref, petit coup au moral quand même...

Il ne laisse effectivement sortir personne car quand on lit la note seules les personnes en rc et en situations de handicap peuvent participer aux i/e.

Par principe je le fais quand même, après tout on existe et ils doivent le savoir!

Je suis du 94, et je souhaiterais partir pour convenances personnelles aussi.

Et tout comme toi, je vais participer aux ineats-exeats, même si je pense que le département ne prendra pas en compte ma demande.

Posté(e)

EmiLaga, comment cela se fait que tu saches déjà que tu es titularisée? En Haute-Garonne je ne pense pas qu'on le sache avant mai.

Posté(e)

Y aurait-il quelqu'un du 02, 60, 80, 62, 51, 59 ou 08 intéressé pour entrer dans le 92?

Tu as participé aux permutations Aurore?

Car moi j'essaye de partir des Ardennes depuis 2 ans et toujours rien...

Tu auras l'inéat sans soucis pour le 08 en tout cas :)

Bon courage pour les Inéats exéats...

Posté(e)

Oui, oui ... J'ai demandé les 6 premiers départements de la liste. Pas de 7ème choix donc je n'ai pas demandé les Ardennes! Je m'en veux terriblement au final car c'est le seul département que j'aurais pu avoir!!! Je suis vraiment dégoutée. Le 92 n'est pas un département très demandé, j'ai bien peur de ne pas avoir mon exeat. Je viens de faire une demande de temps partiel annualisé et de disponibilité car je suis vraiment fatiguée de ces années sur les routes. Et toi, où souhaites-tu aller?

Posté(e)

Oui, oui ... J'ai demandé les 6 premiers départements de la liste. Pas de 7ème choix donc je n'ai pas demandé les Ardennes! Je m'en veux terriblement au final car c'est le seul département que j'aurais pu avoir!!! Je suis vraiment dégoutée. Le 92 n'est pas un département très demandé, j'ai bien peur de ne pas avoir mon exeat. Je viens de faire une demande de temps partiel annualisé et de disponibilité car je suis vraiment fatiguée de ces années sur les routes. Et toi, où souhaites-tu aller?

Je demande les Alpes de Haute Provence pour rejoindre mon conjoint...

Autant dire que partir du 08 pour entrer dans le 04 est mission très compliquée voire mission impossible.

Tu habites où? Tu es en rapprochement de conjoint?

Tu peux toujours demandé le 08 aux Inéat exéat même si tu l'as pas demandé aux permutations