reglisse Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 On sera fixé plus vite que prévu donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Officieusement. Les résultats seront donc à prendre avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Officieusement. Les résultats seront donc à prendre avec des pincettes. Arg! cela me fait toujours un peu peur. Tous les syndicats? Ou seulement un diffuse la liste officieuse et les autres au téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2015 les années précédentes seul le snuipp diffucsait la liste à ses "abonnés". Les autres c'est au téléphone. Donc si quelqu'un est du snuipp je veux bien la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Si la liste tourne,je la veux bien aussi svp. J'espère qu'on l'aura aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Je suis preneuse aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chipie Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Preneuse aussi si possible, merci :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Personne n'a eu de nouvelles encore? C’est loooong !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MimiCracra Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Rien du tout. Pas de signe côté syndicats que ce soit par mail ou sur les différents sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 C'est pas possible cette attente!!! On n'est même pas sûr que les syndicats aient quoi que ce soit en plus.... Pffff....c'est trop long!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2015 Je viens d'envoyer unmail ... Je vous tiens au courant si j'en sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chanterelle Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 le snuipp vient d'envoyer le mouvement anonymé par mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés