Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Et c'est faux de dire qu'une fois entré dans un département limitrophe on est coincé !

Tout dépend au bout de combien d'années on s'estime coincé. :closedeyes:

c'est juste mais t'es pas plus "coincé" en limitrophe qu'ailleurs ...

Tu es où dans le Gers Coravre ?

Tiens, et je connais une PE qui bosse dans le Gers et habite à Balma. :wink:

Il paraît que les syndicats connaîtraient déjà les affectations 15 jours avant la date officielle : info ou intox ?

Il y a un groupe de travail prévu les 26 et 27 mai où il y aura des pré-résultats. Après vérifications, voire corrections, ces résultats devraient être entérinés pendant la CAPD du 8 juin.

Je bosse sur THE ville de l'est : L'Isle Jourdain pas évidente à obtenir d'ailleurs, je croise les doigts pour mes copinettes qui sont à TP depuis 8 ans et qui attendent le mouvement de jeudi ... :clover:

Il paraît que les syndicats connaîtraient déjà les affectations 15 jours avant la date officielle : info ou intox ?

Euh c'est vrai ... après vérif des barêmes ils pourraient dire mais doivent rester muets.

Je bosse sur THE ville de l'est : L'Isle Jourdain pas évidente à obtenir d'ailleurs, je croise les doigts pour mes copinettes qui sont à TP depuis 8 ans et qui attendent le mouvement de jeudi ... :clover:

Euh c'est vrai ... après vérif des barêmes ils pourraient dire mais doivent rester muets.

Oh ben tu connais peut-être des copinettes à moi alors ! ;) Dans ce coin, ils galèrent pas mal hélas... et j'ai bien peur que leurs barèmes se retrouvent encore au 4ème mouvement. :(

Dans le 31, il me semble que parfois les syndicats publient les barèmes (anonymés) pour qu'on puisse vérifier qu'un de nos vœux ne nous échappe pas au profit d'un barème inférieur (sauf priorité). Mais je ne sais pas s'ils le font chaque année.

Diridis je n'ai pas eu les mêmes infos que toi... D'après ce que m'a dit un syndicaliste cette semaine le 25 et le 26 mai, ils vont uniquement vérifier les barèmes. La machine ne tournerait pour l'attribution des postes qu'une semaine avant donc début juin. Visiblement, elle peut tourner plusieurs fois en cas d'erreurs entre début juin et la CAPD. Alors du coup, je ne sais pas si c'est vrai ou s'il n'a pas voulu s'avancer vu qu'ils ont pour consigne de ne rien dire mais ça me semble correspondre avec les délais des années précédentes. Une semaine avant, nous avions les réponses officieuses. A voir... C'est long !!!

Oh ben tu connais peut-être des copinettes à moi alors ! ;) Dans ce coin, ils galèrent pas mal hélas... et j'ai bien peur que leurs barèmes se retrouvent encore au 4ème mouvement. :(

Hélas c'est bien difficile d'enseigner en rural ... J'ai eu L'Isle l'an passé avec 19 points. et je connais peut être tes copines en effet ...

Diridis je n'ai pas eu les mêmes infos que toi... D'après ce que m'a dit un syndicaliste cette semaine le 25 et le 26 mai, ils vont uniquement vérifier les barèmes. La machine ne tournerait pour l'attribution des postes qu'une semaine avant donc début juin. Visiblement, elle peut tourner plusieurs fois en cas d'erreurs entre début juin et la CAPD. Alors du coup, je ne sais pas si c'est vrai ou s'il n'a pas voulu s'avancer vu qu'ils ont pour consigne de ne rien dire mais ça me semble correspondre avec les délais des années précédentes. Une semaine avant, nous avions les réponses officieuses. A voir... C'est long !!!

Je pense que tu es mieux renseignée que moi ! :happy:

J'ai lu dans un mail qu'il y aurait ce fameux groupe de travail, et j'ai associé ça aux réponses officieuses.

Oui, c'est long !!! Et j'espère quand même avoir les réponses officieuses !

Du coup, si ça ne tourne pas maintenant, j'imagine qu'ils traitent les divers dossiers avec bonifications, qu'ils font les entretiens, etc... pour valider tout ça autour du 26 mai ?

D'après ce que j'ai compris :

- le 20 mai : nous recevons le second accusé de réception comprenant toutes les bonifications

- jusqu'au 26 mai : dernier délai pour contacter la dpe et indiquer les erreurs éventuelles dans les bérèmes

- 25/26 mai : groupe de travail "syndicats" pour vérifier les barèmes

- début juin : la machine tourne pour la première fois avec tous les barèmes vérifiés... réponse officieuse donnée par certains syndicats.

Il faut faire attention car la machine peut tourner plusieurs fois si des erreurs persistent et entraîner des changements en cascade.

Moi d'expérience je pense quand même qu'il faut faire attention aux résultats "officieux". Une année, j'ai eu un poste et puis....je ne l'ai plus eu donc j'attends la confirmation de la CAPD.

J'ai reçu un mail hier me prévenant que j'avais un message dans ma boîte Iprof (précisions du barème pour le mouvement ?) mais le site ne semble pas fonctionner depuis. Est-ce la même chose de votre côté ?