Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Le site rame effectivement, j'ai mis 20 minutes à y accéder hier. SI c'est comme moi, le mail reçu n'a rien à voir avec le mouvement...

J'ai essayé de regarder aujourd'hui et je n'y ai plus accès effectivement.

je n'ai pas participé au mouvement et j'ai aussi reçu une notification iprof : impossible d'y accéder aussi. Je ne sais donc pas de quoi il s'agit.

C'est moi ou c'est particulièrement ................. long.

Je sais que les dates sont connues mais bon.......le fait d'imaginer que certains savent "officieusement" un résultat que je ne connaîtrais que dans une dizaine de jours a le don de.............me mettre sur les nerfs!!! :chris:

C'est moi ou c'est particulièrement ................. long.

Je sais que les dates sont connues mais bon.......le fait d'imaginer que certains savent "officieusement" un résultat que je ne connaîtrais que dans une dizaine de jours a le don de.............me mettre sur les nerfs!!! :chris:

Tu sais que certains ont déjà les résultats ???

Et non, tu n'es pas la seule à trouver le temps TREEEEEEEEEEEEEEEEES long !!! ;)

Tu sais que certains ont déjà les résultats ???

D'expérience, pour préparer une CAPD le 8 juin, l'administration a du envoyer une bonne partie des données aux représentants syndicaux afin qu'ils puissent préparer en amont...que ce soit pour le calcul des baremes ou meme peut-etre pour les affectations.

(Remarque qui n'a RIEN à voir:désolée pour l'accent circonflexe absent de certains de mes messages mais le site ne les prend pas en compte visiblement)

Toujours pas d'accès à IProf... j'imagine qu'ils vont quand même régler le problème d'ici la commission barèmes de la semaine prochaine, mais bon...

Et oui, que c'est long !!! 2 semaines 1/2 encore !

ça y est, j'ai enfin pu accéder à iprof !

par contre pas d'accusé de réception...

Bon ben ça semble débloqué !

Par contre, s'attendre à trouver son accusé de réception et tomber sur un mail qui propose des séjours de vacances pour l'été, c'est plutôt cocasse !!! :lol:

A se demander s'il y a un message subliminal ! :wink:

De mon côté je n'ai toujours pas accès à Iprof... depuis 2 jours... C'est légèrement frustrant...