MARLAGUETTE Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Ben moi j'y suis allée mais bon j'ai reçu un accusé de réception identique au premier pas de quoi sauter au plafond ...
freda77 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 pour info : j'ai reçu un mail de l'unsa qui dit que ceux qui (comme moi) arrivent dans le département ne reçoivent pas l'accusé de réception.
freda77 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 si, j'avais bien reçu le 1er. mais le 2eme non. apparemment c'est "normal", c'est un couac de l'administration.
freda77 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 pour moi ce n'est pas vraiment un problème, vu que je n'ai pas de points de bonifications. mais pour ceux qui en ont, ça peut être embêtant de ne pas pouvoir vérifier...
diridis Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Oui, c'est ça le souci. J'ai un barème "de base", donc le 1er accusé de réception suffisait. Mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, c'est embêtant... Je n'ai toujours pas accès à IProf. ça a étét brièvement rétabli, puis plus rien !
Magali31 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Posté(e) 21 mai 2015 si, j'avais bien reçu le 1er. mais le 2eme non. apparemment c'est "normal", c'est un couac de l'administration. J'adore la notion de normalité dans l'éducation nationale ....
Steph31 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 J'ai enfin pu accéder à Iprof, mon barème est toujours le même... ils ne semblent pas avoir tenu compte de mon congé parental de 6 mois pris en 2013... Ce barème est-il le même au 1er et au 3ème mouvement, ou refont-ils une mise à jour entre temps ? Car l'an dernier, j'ai eu un poste au 3ème mouvement avec 8.33, et cette année, ils m'annoncent un barème de 8.83... ?
Bipbop Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Pour info le sujet "AGS et congé parental" est sur ce thème et nous y échangeons les réponses que nous avons des diverses administrations et syndicats... C'est loin d'être simple... A plusieurs on se soutient pour qu'ils nous comptent ces points !! Pour moi aussi le barème est hors congé parental sur ce deuxième accusé. Normalement, les barèmes sont vérifiés début de semaine prochaine et les erreurs corrigées "manuellement". J'ai confié mon dossier à FO et ils m'ont assuré que mes points de congé parental (2014) compteraient.
diridis Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 J'ai regardé mes mails concernant le mouvement de l'an dernier. ça peut donner des indications sur le déroulé de cette année... La CAPD a eu lieu le vendredi 6 juin. Il y a eu pour la première fois le fameux groupe de travail "voeux et barèmes" du vendredi 23 mai au mardi 27, où des modifications ont été apportées sur certains barèmes, vérificartion des priorités... Mercredi 28, FO proposait de les contacter pour avoir un résultat officieux, même si des corrections étaient encore possibles d'ici la CAPD. Le 29, le SNUipp a publié un projet provisoire de mouvement, qui a ensuite été corrigé le 2 juin. Bref, en gros, on peut s'attendre (j'espère !) à avoir un premier projet de mouvement d'ici vendredi, mais avec peut-être des corrections d'ici la CAPD...
Magali31 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Posté(e) 24 mai 2015 Sauf que cette année il faut qu'il gèrent aussi les temps partiels ... Et que de toute façon les règles changent tout le temps sans qu'on soit au courant de rien ... Boulot de merde ...
Messages recommandés