Magali31 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2015 D'ailleurs Diridis est ce que tu sais si il y aura a nouveau une décision avant les vacances pour les fermetures et ouverture de classe. D'habitude , y avait février juin et septembre mais comme cette année c'était en avril, je m'interroge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 Il me semble qu'une session ouvertures/fermetures est bien prévue en juin, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 Est ce que quelqu'un a une idée du nombre de priorités médicales accordées vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Je sais qu'il y avait 140 demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Ah oui quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Oui, c est clair, ça fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 De toute façon d'après mes savants calculs, je n.aurai la chance d'obtenir que mon dernier vœu ...celui que j.ai hésité à mettre donc plus beaucoup de suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 De toute façon d'après mes savants calculs, je n.aurai la chance d'obtenir que mon dernier vœu ...celui que j.ai hésité à mettre donc plus beaucoup de suspens Mince alors tu arrives à faire des calculs? Moi j'ai vraiment trop d'inconnues dans mon équation. Tu dois avoir presque comme moi en barème non? Comment fais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 De toute façon d'après mes savants calculs, je n.aurai la chance d'obtenir que mon dernier vu ...celui que j.ai hésité à mettre donc plus beaucoup de suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Allez, on ne sait jamais!! Un petit coup de chance. Du coup, tu avais fait combien de voeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Whaou ça c'est du barème! Heureusement que tu n'es pas dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Ben pour ces communes, ce n.est pas du tout un gros barème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés