reglisse Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 N'empêche, je vois où la baisse des budgets va.........dans l'équipement informatique de l'éducation nationale. A-t-on déjà vu autant de temps pour qu'un ordinateur calcule? Mince alors! Soit c'est aussi compliqué que de calculer la prévision météorologique mondiale sur 50 ans, soit ils ont un commodore 64 (les dinosaures de ma génération comprendront)! Cette attente m'épuise. Surtout pour ne rien avoir. Bon allez je retourne à mes corrections!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 A mon avis, ça ne mettra que quelques heures je pense une fois que ce sera lancé. Par contre, il y a pas mal de manips manuelles. Et puis après faut transmettre les résultats aux syndicats. Si on pouvait savoir quelque chose vendredi, ce serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjorie_esti Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Reçu de FO à l'instant : Compte-rendu du groupe de travail sur le mouvement « Vœux et barèmes » des 26 et 27 mai 2015 http://31.fo-snudi.fr/article887.html vendredi ou lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 moi j'ai reçu ça du se unsa :Mouvement 2015 : projetL'administration enverra au SE-Unsa mardi ou mercredi, le projet qui intègre toutes les modifications déjà prises en compte suite au groupe de travail (compte rendu des GT > ICI < )Attention, ce projet est susceptible d'évoluer.Les résultats de la phase principale seront validés par la CAPD le lundi 8 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 J ai eu la même réponse que Freda. Ça devient carrément long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 C'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Heureusement, mon WE s'annonce chargé, parce que l'attente est insoutenable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Peut-être des news demain ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Croisons les doigts :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2015 Il paraît que le mvt est prêt .. Vous avez des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2015 Même info. Ce soir ou demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Ce sera demain je pense .... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés