Magali31 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2015 Les syndicats ont le projet. J'ai eu un voeux provisoire. Maintenant je sers les fesses jusqu'à lindi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Si quelqu'un a ça, je suis preneuse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Ouh purée, moi aussi !!! Serrer les fesses, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Si quelqu'un à le document, je veux bien un petit MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chipie Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Moi aussi merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Voilà que je me mets radoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MimiCracra Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 +1, je veux bien le document aussi. Je n'arrive pas à joindre mon syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitangel Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Je veux bien le document aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Une âme charitable pourrait-elle me l'envoyer???? Pleaaaase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Je vais essayer de l'envoyer par MP. Je n'y étais jamais arrivée auparavant. Si jamais, je ferai par mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chipie Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Je vais essayer de l'envoyer par MP. Je n'y étais jamais arrivée auparavant. Si jamais, je ferai par mail... Nous t'attendons comme le Messie + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Lolotte31, j'envoie par mail à Amaurie, bisounou et ptitangel qui m'ont envoyé leur mail par MP. Je te laisse envoyer aux autres par MP si tu y arrives, ou par mail. Ma petite m'appelle, je risque de ne plus être derrière mon écran pendant quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés