Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Bon je sais pas si j'ai tout compris mais j'ai du avoir un poste de TRS. Vu que j'ai autour de 5.4 points (selon ce qui m'a été compté de congé parental) et que le plus bas barème de poste de TRS à pont neuf est de 2.33 c'est que j'ai du l'avoir aussi? C’est comme cela qu'il faut raisonner?

Parce que mes voeux d'avant c'était mater donc j'ai même pas vérifié lol

en tous cas, merci d'avoir partagé cette liste car perso je n'ai reçu ni sms, ni mail.

Verifie tes voeux un par un en commençant par le dernier

J'ai vérifié les écoles de mater, et rien en dessous de 10 points donc bon...

Par contre, question que j'ai oublié de poser avant le mouvement, les postes de TRS (comme ZIl et BD), les points de stabilité ça fonctionne aussi au bout de 3 ans?

Réglisse ? Apparemment c'est pas toi là où tu voulais... (vu le barème). Tu as quelque chose ?

Là où je voulais c'est parti plus haut que moi. J'aurai peut-etre une direction mais bon......... vu que ça m'est déjà arrivé d'avoir quelque chose d'officieux avant et puis après ..... rien, je préfère me dire que je n'ai rien. En tout cas plus dans ta circo si c'est avéré. :bye2:

Verifie tes voeux un par un en commençant par le dernier

J'ai vérifié les écoles de mater, et rien en dessous de 10 points donc bon...

Par contre, question que j'ai oublié de poser avant le mouvement, les postes de TRS (comme ZIl et BD), les points de stabilité ça fonctionne aussi au bout de 3 ans?

Oui ça marche aussi.

Encore trop tôt pour crier victoire, je croise les doigts en tant que voisine de département ... ça ferait rêver les copines du 32, des résultats de mouvement sur 37 pages !

Une copine a eu un poste brigade st long, à Colomiers. Ca parle à quelqu'un ? Ca correspond à quoi ce style de poste ?