Magali31 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2015 Remplacement des collègues en ash qui partent en formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chanterelle Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Désolée de ne pas avoir mis le fichier en partage.je pensais bêtement que les syndicats l'avaient mis en ligne au même moment . Pour une prochaine fois , il faudra que je sois aussi capable de mettre un fichier en ligne ou de vous envoyer des MP. Mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Et les syndicats ont le résultat non anonymé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Weena, oui les syndicats ont le nom qui correspond à chauqe poste. Si tu as un doute pour toi (un barème qui correspond), ils te confirment ou non qu'ils s'agit bien de toi... A priori j'aurais mon 3ème voeu, mais gardons les piedds sur terre et ne nous emballons pas trop!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Oki merci j’appellerai dans la journée pour confirmer! Autre question, pour le calcul de l'AGS ils prennent quelle date le 1er septembre ou le 1er janvier 2015? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 oui, pour l'AGS, c'est bien au 31/12/2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Merci pour le doc !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 J'ai quand même appris qu'il y avait dans ce mouvement des priorités tout à fait contestables ça énerve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 C est clair.C est rageant et tout à fait injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Oui toutes les deux on sait de quoi il retourne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je ne décolère pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Trouvez vous normal par exemple que qqn qui obtient un poste en maternelle en T1 (dans une commune où ils partent habituellement à + de 20 points) grâce à une priorité puisse en rebénéficier l'année suivante pour une maternelle à 2km de la 1ère (même configuration) simplement parce qu'elle ne s'entend pas avec les collègues de la 1ère ? Je précise de plus que c une priorité pour un "truc pas grave" selon l'intéressée mais ça je ne suis pas médecin ... Par contre que chaque année elle passe devant tout le monde ça fait mal Et je connais un autre cas similaire sur une autre commune alors j'imagine que sur les 52 priorités médicales accordées pour ce mouvement ... C'est d'ailleurs pour ça que je ne me syndique plus, plus confiance. Je ne souhaite pas lancer de débat mais juste exprimer mon désarroi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés