Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Je te comprends... Moi aussi je connais ce genre de personnes et ça me fait râler ! Je ne suis pas directement concernée mais ça m'agace pour les autres.

Après, il y a de "vraies" priorités... c'est sûr !

Courage à vous pour l'attente officielle.

Et sur cette même commune, une enseignante à qui on n accorde pas une priorité alors que son dossier médical le merite vraiment. Je suis dégoutée pour elle.

Milou tu es TRS comment ça se passe ? normalement j'aurai un poste TRS au mouvement ...

Milou tu es TRS comment ça se passe ? normalement j'aurai un poste TRS au mouvement ...

Lorsque tu auras confirmation de ton poste de TRS tu devras renvoyer un papier à l'IA où tu indiques les communes de ta circo par ordre de préférence puis tu coches si tu préfères élémentaire ou maternelle puis ils en tiennent compte ou pas ... Des fois tu as un mix sur 2 communes ou sur elem et mater ...

J'ai quand même appris qu'il y avait dans ce mouvement des priorités tout à fait contestables ça énerve ...

Entre les priorités "prioritaires", les postes vacants "disparus" du mouvement,.................

Le pire a été quand, il y a deux ou trois ans, on m'a dit "mais voyons tout est informatisé".......la rigolade! Qui programme l'ordinateur? Qui instaure les critères? Qui entre les postes dans la machine?

Bref! Quand on me parle des "règles" du mouvement je suis un peu à fleur de peau. Je vous comprend tout à fait. :devil:

Suis comme les gamins moi : on peut être sévère avec moi (peu de postes, des postes difficiles ...) mais il faut être JUSTE ! Je réitère ma question : que peut-on faire pour pallier ces injustices ? Avant la CAPD ...

Je rêve je sais mais bon ...

Suis comme les gamins moi : on peut être sévère avec moi (peu de postes, des postes difficiles ...) mais il faut être JUSTE ! Je réitère ma question : que peut-on faire pour pallier ces injustices ? Avant la CAPD ...

Je rêve je sais mais bon ...

Sincèrement? Rien!

rien à faire....

Si vous n'avez rien à ce mouvement, je peux vous dire qu'il va y avoir de "beaux" postes vers chez moi (sud-est) au 2ème mouvement. J'ai repéré plusieurs postes (dont au moins 3 directions dont certaines sympas) qui ne semblent pas être pourvues. Les collègues ont obtenu quelque chose et leur ancien poste n'apparait pas : ce n'est qu'une déduction...

A suivre donc !