Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Trouvez vous normal par exemple que qqn qui obtient un poste en maternelle en T1 (dans une commune où ils partent habituellement à + de 20 points) grâce à une priorité puisse en rebénéficier l'année suivante pour une maternelle à 2km de la 1ère (même configuration) simplement parce qu'elle ne s'entend pas avec les collègues de la 1ère ? Je précise de plus que c une priorité pour un "truc pas grave" selon l'intéressée mais ça je ne suis pas médecin ... Par contre que chaque année elle passe devant tout le monde ça fait mal

Et je connais un autre cas similaire sur une autre commune alors j'imagine que sur les 52 priorités médicales accordées pour ce mouvement ...

C'est d'ailleurs pour ça que je ne me syndique plus, plus confiance.

Je ne souhaite pas lancer de débat mais juste exprimer mon désarroi ...

Je suis surpris par ce que tu annonces... Je veux bien le détail en MP mais je pense que ce que tu avances est p-e exagéré. Tous les ans, après avoir eu le poste (à titre def donc ? sinon les T1 sont déjà prio au 2nd mouvement) ça parait impensable.

Si j'ai suivi la 1ere année elle a une priorité pour "un truc pas grave" puis la 2nde année car elle s'entend pas avec les collègues puis tous les ans ensuite ? Je ne remets pas en cause ce que tu dis mais je cherche à comprendre et si tu me donne plus de détails je pourrai.

J'ai appelé les syndicats...apparemment il y a des erreurs donc il faut sans doute s'attendre à une cascade....pfff, j'espère qu'on va garder nos postes..

Nos nerfs vont-ils tenir ???

Vivement lundi soir...

Reste à voir si comme l'an dernier le SNUipp publie une version corrigée du projet de mouvement...

Bonsoir,

j'ai vu un collegue ce soir (syndiqué) qui m'a dit, effectivement, qu'il y aurait trois ou quatre erreurs mais que ce ne serait pas comme l'an dernier.

Les erreurs seraient en ash (segpa notamment).

Plein de pensées positive pour tout le monde car je sais que ce n'est pas une periode simple...

:clover:

merci cecile78 pour ces précisions...tu nous rassures un peu...

enfin, quand meme...vivement lundi soir !

La liste avec les changements vient de m'être envoyée par les syndicats (le snuipp, en fait). Par contre, je sais pas comment envoyer le doc ...

Le temps que je revienne du repas, le fichier était passé... désolée d'avoir tardé !