zane31 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 mouvement_anonyme_phase1_N° 2 du 04-06-2015.pdf Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bon, ça rassure un peu...merci en tous cas pour le document! Patience jusqu'à lundi donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chipie Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Toujours bon aussi... Le WE va être long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MimiCracra Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Merci pour les partages d'infos sur ce post. Effectivement, vivement la semaine prochaine pour passer d'officieux à officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Il y a eu pas mal de modifs concernant les postes de PEMF et du coup, ça a dû faire des heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Si quelqu'un la reçoit, pourra-t-il la faire passer svp? Ils bossent le week-end au rectorat ou est-ce que les modifs s'arrêtent ce soir?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2015 Voici le fichier dernière version .. ou en tout cas la version de ce matin (vendredi 5). J'ai pas vraiment épluché les changement, mais pour moi, ça ne change rien. 1er mvt - resultat anonymé.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zane31 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Voici le fichier dernière version .. ou en tout cas la version de ce matin (vendredi 5). J'ai pas vraiment épluché les changement, mais pour moi, ça ne change rien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Merci pour le partage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 toutes ces versions...ça fait peur à chaque fois...il est temps que ça s'arrête ! heureusement qu'il y a rolland garros pour penser un peu à autre chose ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés