Steph3331 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 En gros, les choses peuvent encore changer une fois lundi et ce sera bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitangel Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Ben voila, j'ai perdu mon poste.... je n'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Alors, ça, c'est pas top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Oh merde, ça craint, je suis désolée pour toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 C'était un poste "normal" d'adjoint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Je crois bien que moi aussi j’ai perdu mon poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitangel Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Oui poste normal. Quelqu'un avec une étoile obtient le poste (même barême que moi: 11.33). Je suis deg, moi qui pensais que je pouvais enfin avoir une classe à moi. Je suis brigade et j'ai 11.333 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Je suis désolée pour les pertes de poste. C'est ............. bref ça m'énerve! Bonsoir, j'ai vu un collegue ce soir (syndiqué) qui m'a dit, effectivement, qu'il y aurait trois ou quatre erreurs mais que ce ne serait pas comme l'an dernier. Les erreurs seraient en ash (segpa notamment). Plein de pensées positive pour tout le monde car je sais que ce n'est pas une periode simple... C'est quand même beaucoup plus. ça me sidère ça! Je résume: la phase "informatisée" est sensée nous donner un premier mouvement. Mais on fait mouliner la machine encore et encore (non sans rire il faut changer les programmateurs de l'Education Nationale). Comment peut-on avoir encore autant d'"erreurs" après autant d'expériences d'années de mouvements désastreux en termes d'erreurs? Il n'y a personne pour dire 'bon allez l'an dernier il y a eu telle ou telle erreur donc là les gars on ne refait pas les mêmes"....et ben si!! Donc comme les erreurs sont encore commises et bien on demande aux fonctionnaires (nous) de vérifier (on n'a que ça à faire en plus) si les comptes sont bons. Ce qui me fiche en l'air c'est qu'assez peu de personnes regardent ces mouvements anonymés donc cela veut dire que toutes les erreurs ne seront pas réparées. C'est tout bonnement hallucinant (et là je ne parle même pas de personne qui appellerait les écoles pour le pseudo poste qu'elles auraient lundi prochain....comme si un syndicat n'avait pas l'obligation ou la présence d'esprit de dire que c'est une affectation officieuse et qu'on n'appelait pas les écoles). Je suis......énervée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Attention, il faut regarder la dernière version : n°2 bis corrigé car sur la n°2 simple la colonne avec l'ordre des vœux et les priorités avait été décalée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanie83 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Bon ben c'est très étrange, j'avais quelque chose à la première version, et je n'ai plus rien lors de la dernière, le n°2 bis corrigé.... alors que quelqu'un ayant un barème plus petit que moi (et sans étoile) a obtenu l'un de mes vœux... je pense donc qu'il y a encore des erreurs ! Et ce n'était pas des postes en ASH... courage pour cette attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanie83 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Je viens d envoyer un mail. J attends leur réponse. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanie83 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Ils m'ont répondu. A priori j'obtiendrai bien le poste que j'avais vu sur la première et la seconde version du projet anonymé. Ce serait donc une erreur de numéro de voeu sur la n°2 bis corrigé... mais le syndicat me dit que cela peut encore changer ! donc patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés