reglisse Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Enfin Je suis ULTRA contente. Bon plus qu'à attendre la confirmation sur Iprof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Mon poste de TRS semble confirmé!! Et vous, vous avez eu quoi? Pour les TRS vous savez quand ils nous affectent sur les compléments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 A priori avant le 19, date du début du 2nd mouvement mais je n'en sais pas plus ... Car il faut aussi qu'il statue sur les temps partiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pommedebanane Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, Je ne viens pas souvent ici, alors j'ignore si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente ! Weena a parlé des affectations pour les TRS. J'ai moi aussi obtenu un poste de TRS cette année. Savez-vous comment se passent ces affectations ? Avons-nous la possibilité de formuler des voeux ou est-ce décidé par l'administration ? Saurons-nous si ce sont des mi-temps, ou des quarts temps avant la fin de l'année scolaire ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Pour les TRS, vous devez remplir une fiche de voeux (soit mater/soit élémentaire + classement des villes de la circo par ordre de préférence) et vous passez avant le second mouvement. Vous recevrez vos affectations via i-profs et vous saurez avant le second mouvement dans quelle (s) école (s) vous serez affectés ainsi que le niveau. Jusqu'à l'année dernière, ceux qui étaient TRS dans une école et voulaient y rester avaient la priorité sur les autres TRS, de façon à garder une stabilité dans les équipes. Ils ont changé cette règle pour l'année qui vient de s'écouler, mais beaucoup avaient râlé. Du coup, je ne sais pas comment ça va se passer pour cette session!!!! Il faudrait appeler les syndicats pour savoir s'ils sont au courant des modalités d'affectation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Weëna Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Le syndicat qui m'avait renseigné m'avait parlé de ces voeux mater ou elem et voeux géo. Et apparemment on indique le plus important pour nous, géo ou mater/elem. Ils m'avaient aussi parlé que les anciens TRS pouvaient conserver les compléments d'une année sur l'autre. Ils m'ont aussi indiqué que comme cette année ce sont ceux en formation qui vont compléter les directeurs, il y aura probablement plus des quarts temps... Comme je suis à mi temps j'espère que je vais enfin savoir les jours où je travaille pour finaliser mon contrat avec la crèche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Enfin Je suis ULTRA contente. Bon plus qu'à attendre la confirmation sur Iprof. Félicitations Reglisse ! Tu es une de nos "doyennes de barème". ça fait vraiment plaisir que tu aies un de tes vœux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trinette Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 confirmé aussi, et 40 min de sommeil gagnées pour les années à venir Lavelanet pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 confirmé pour moi aussi ! merci pour le partage des docs. je serai à mi temps l'année prochaine, vous savez qui serait susceptible de me compléter ? PES ? PE2 ? (ça existe encore ? je ne sais même pas!) Après 2 années d'absence (maladie, maternité, congé parental) je ne suis plus du tout dans le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pommedebanane Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'éclairent ! J'ai obtenu un poste de TRS sur une circonscription (Toulouse, Pont Neuf). Est-ce que je vais devoir formuler des vœux pour classer les écoles ? Certaines me font un peu peur, je l'avoue. Si oui, est-ce que le barème compte dans l'attribution des postes (les critères émis par celui qui a le plus gros barème sont regardés avant ceux qui en ont moins) ? Modifié 8 juin 2015 par Pommedebanane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 et bien , y'avait bien longtemps qu'on n'avait pas vu autant de personnes contentes sur un sujet "Mouvement 31" !!! Il faut dire qu'avec tous les postes bloqués pour les PES depuis au moins 3 ans, il n'y avait pas trop de possibilités de bouger... Bravo aux "heureuses" du soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 C'est confirmé aussi pour moi. Youpi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés