Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Je suis contente pour toutes celles et ceux qui ont eu quelque chose. J'ai aussi une grosse pensée pour ceux et celles qui vont gérer le stress des mouvements suivants. Les anciens ou anciennes de ce post du mouvement (tu vois ce que je veux dire les diridis et autre marlaguette et d'autres que j'oublie) vont vous soutenir et vous renseigner.

Après onze années de galère "mouvementales" je suis encore sur un petit nuage (quoique la bouteille ouverte y est pour quelque chose). Mais une grosse pensée pour les autres qui n'ont rien ce soir.

Confirmé pour moi aussi, enfin un vrai mouvement ! Maintenant 2ème phase : quelles classes, quels élèves, quelle commande ? Va être dur de terminer l'année.... Déjà dans la projection de l'année suivante ;)

Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'éclairent !

J'ai obtenu un poste de TRS sur une circonscription (Toulouse, Pont Neuf). Est-ce que je vais devoir formuler des vœux pour classer les écoles ? Certaines me font un peu peur, je l'avoue.

Si oui, est-ce que le barème compte dans l'attribution des postes (les critères émis par celui qui a le plus gros barème sont regardés avant ceux qui en ont moins) ?

Bonsoir Pomme banane, je suis sur la circo HG04 donc Pont neuf!

Tu peux m'envoyer un mp si tu veux!

Mon école est super sympa! ;-))

Felicitations pour ton poste!

Félicitations a tout le monde! C'est chouette!!

Plein de pensées et de courage pour ceux et celles qui n'ont rien eu :clover: .

Pardon pour le hors-sujet..

J'aimerais beaucoup te contacter Cecile78 pour échanger, mais je ne sais pas comment on fait ici.

En tous cas oui, je suis contente d'avoir obtenu ce poste :)!

Félicitations à toutes celles qui ont obtenu un poste.

Pour ma part, ce n'est pas cette année que j'aurais ma classe: je reste donc brigade.

Les postes sont très chers dans mon secteur et bien que T9 cette année il me faudra encore attendre un moment au vu des barêmes dans mon coin!

Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'éclairent !

J'ai obtenu un poste de TRS sur une circonscription (Toulouse, Pont Neuf). Est-ce que je vais devoir formuler des vœux pour classer les écoles ? Certaines me font un peu peur, je l'avoue.

Si oui, est-ce que le barème compte dans l'attribution des postes (les critères émis par celui qui a le plus gros barème sont regardés avant ceux qui en ont moins) ?

Alors on sera collègue TRS sur la même circo ;-)

Je ne sais pas si on formule les voeux sur les écoles ou en secteur géographique, et comment ils attribuent les affectations, aux points ou pas...

Bonsoir Pomme banane, je suis sur la circo HG04 donc Pont neuf!

Tu peux m'envoyer un mp si tu veux!

Mon école est super sympa! ;-))

Felicitations pour ton poste!

Si ça ne te dérange pas, je te ferai aussi un mp demain ;-)

J'ai déjà eu des échos de certaines écoles de la circo mais à confirmer je pense...

J'aimerais beaucoup te contacter Cecile78 pour échanger, mais je ne sais pas comment on fait ici.

mince je t'ai envoyé un message mais il est dit que tu ne peux pas utiliser ta messagerie...

si tu arrives à te débloquer...

;-))

mince je t'ai envoyé un message mais il est dit que tu ne peux pas utiliser ta messagerie...

si tu arrives à te débloquer...

;-))

certaines ecoles patissent de leur ancienne réputation... c'est le cas de la mienne... ;-) mais en fait c'est chouette!! meme super chouette!

Il faut au moins 5 messages pour pouvoir utiliser les MP...