Lolita Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Quand il y a des 70% on fait quoi le reste du temps Où est-ce que tu lis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 salut Lolita! Une vraie galère ce mouvement! J'ai un problème pour les voeux de secteur, ca me désigne un poste de décharge de directeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely31 Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Pareil pour moi chach31, et encore il n'y en a pas partout...donc je ne sais pas comment faire...du coup j'attends demain que l'on ait plus d'infos des syndicats pour les voeux de secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Et bien ça continue dirait-on. Linconnue tu sais, ne pas faire 30 voeux n'est pas synonyme de "pas de poste" Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Pareil pour moi chach31, et encore il n'y en a pas partout...donc je ne sais pas comment faire...du coup j'attends demain que l'on ait plus d'infos des syndicats pour les voeux de secteur... Pareil que toi, je ne les ai pas encore mis, j'attends demain. Je modifierai aussi certainement mes postes à 50% quand on en saura davantage ! Lolita, il me semble que c'était un poste avec 2x25% sur une école et 20% sur une autre... soit 70% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Vous avez quand même une liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Vous avez quand même une liste ? Non, rien de rien ! 4h hier pour réinitialiser à chaque fois les menus déroulants sur siam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Là, s'ils ne prolongent pas la durée d'ouverture du serveur, c'est carrément honteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjorie_esti Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Vu chez FO : http://31.fo-snudi.fr/article910.html Serveur 2nd mouvement fermé ! Réouverture vers 17H jusqu’au mercredi 24 juin midi Publié le 22 juin 2015 | le Snudi FO 31 Le snudi FO 31 a fait remonter, tout le week-end et encore ce matin, les nombreux dysfonctionnements rencontrés sur ce 2nd mouvement. Voilà un message de la DPE : « En raison de problèmes techniques, le serveur de la phase 2 est interrompu le 22 juin 10h. Il rouvrira ce même jour à 17h jusqu’au mercredi 24 juin midi. Les enseignants qui ont formulé des vœux avant le 22 juin 10h sont invités à vérifier leurs vœux durant la période de réouverture, certains postes, notamment ceux à 50% ayant été publiés à tort ». Les vœux fait ce week-end pourraient ne pas être retenus, il faudra penser à les vérifier. Ce qu’il est en train de se passer sur ce second mouvement est inacceptable. Nous ferons un bilan écrit par rapport à une situation se dégradant tous les ans et qui n’est juste plus tenable pour un grand nombre de collègues désabusés (l’adjectif est certainement un euphémisme...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Bon courage à tous....ça a l'air d'être une belle galère ce 2d mouvement....espérons que ce soit "normal" à partir de 17h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emaguillaume Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Ca y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je peux donner des infos sur le poste de l'école Ronsard à Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés