stefanie83 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, et bien moi je suis surprise, car j'ai obtenu mon voeu 17 au premier mouvement, un poste de brigade à 23 km de chez moi. Et là je vois que mon voeu 16, brigade mais un peu plus près de chez moi, apparaît au second mouvement ! Bon, ok, ce ne sont que quelques km de plus mais quand même, j'ai du mal à comprendre pourquoi certains voeux pourtant demandés n'ont pas été attribués au premier mouvement. Quelqu'un a une explication ? Merci ! Bon courage pour ceux qui font les voeux... j'édite car en épluchant mes voeux un par un, je vois que même mon voeu 10 (adjoint élémentaire dans une école à 20 km de chez moi) n'a pas été pourvu ! C'est très étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Ca peut être quelqu'un qui a eu le poste et qui cette année part en formation ou sera en disponibilité... Le poste est au deuxième mouvement, mais pas vraiment vacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanie83 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Sur une école de 5 classes, que la brigade et un adjoint partent en dispo ou en formation.... ça fait beaucoup mais pourquoi pas.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, et bien moi je suis surprise, car j'ai obtenu mon voeu 17 au premier mouvement, un poste de brigade à 23 km de chez moi. Et là je vois que mon voeu 16, brigade mais un peu plus près de chez moi, apparaît au second mouvement ! Bon, ok, ce ne sont que quelques km de plus mais quand même, j'ai du mal à comprendre pourquoi certains voeux pourtant demandés n'ont pas été attribués au premier mouvement. Quelqu'un a une explication ? Merci ! Bon courage pour ceux qui font les voeux... j'édite car en épluchant mes voeux un par un, je vois que même mon voeu 6 (adjoint élémentaire dans une école à 20 km de chez moi) n'a pas été pourvu ! C'est très étrange... Pareil pour moi ... J'ai obtenu un poste de trs au 1er et j'aurais largement préféré avoir deux des postes plein qui figurent au mouvement et qui ne sont pas des ouvertures. Ça m'énerve ce mouvement ... Hou que ça m'énerve !!! Bon ne nous plaignons pas ... Mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanie83 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, et bien moi je suis surprise, car j'ai obtenu mon voeu 17 au premier mouvement, un poste de brigade à 23 km de chez moi. Et là je vois que mon voeu 16, brigade mais un peu plus près de chez moi, apparaît au second mouvement ! Bon, ok, ce ne sont que quelques km de plus mais quand même, j'ai du mal à comprendre pourquoi certains voeux pourtant demandés n'ont pas été attribués au premier mouvement. Quelqu'un a une explication ? Merci ! Bon courage pour ceux qui font les voeux... j'édite car en épluchant mes voeux un par un, je vois que même mon voeu 6 (adjoint élémentaire dans une école à 20 km de chez moi) n'a pas été pourvu ! C'est très étrange... Pareil pour moi ... J'ai obtenu un poste de trs au 1er et j'aurais largement préféré avoir deux des postes plein qui figurent au mouvement et qui ne sont pas des ouvertures. Ça m'énerve ce mouvement ... Hou que ça m'énerve !!! Bon ne nous plaignons pas ... Mais bon ... Depuis 9 ans, je n'ai pas croisé beaucoup de personnes partant en formation ou en disponibilité... mais il faut croire que ça concerne du monde finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je peux donner des infos sur le poste de l'école Ronsard à Toulouse Une école très sympa!!! ;-)) he he he!! coucou collegue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Savez vous ce qu'est une compensation décharge de directeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je ne pensais pas à mal en écrivant tout à l'heure... Pour la compensation décharge de direction, c'est lorsqu'on complète un directeur à 100% ou moins. C'est ce qui se passe sur notre école. Il est marqué compensation directeur 100%, mais en fait c'est 2 jours sur la direction élémentaire, 1 sur celle en mater et 1 sur mon poste. Ils ont regroupé pour faire un 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely31 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 t'es sur quelle ecole amaurie224 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Concernant les postes qui apparaissent au 2ème mouvement alors qu'ils semblaient pourvus au 1er, je savais qu'au moins dans une école où j'avais postulé, il y aurait 2 postes au 2ème mouvement. Apparemment les collègues avaient demandé une délégation. Du coup, postes à titre provisoire. J'imagine que c'est ce qui se passe. A mon avis pour ça, il ne faut pas avoir de regrets. Courage ! Effectivement, on touche de plus en plus le fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 bon, une belle horreur ce mouvement encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je ne pensais pas à mal en écrivant tout à l'heure... Pour la compensation décharge de direction, c'est lorsqu'on complète un directeur à 100% ou moins. C'est ce qui se passe sur notre école. Il est marqué compensation directeur 100%, mais en fait c'est 2 jours sur la direction élémentaire, 1 sur celle en mater et 1 sur mon poste. Ils ont regroupé pour faire un 100% D'accord ! C'est une arnaque alors sur le papier ! Bon, j'arrive péniblement à 25 voeux sachant qu'il n'y en a vraiment que 2 que je voudrais avoir... 1ère année en 8 ans que ça me fait ça ! Le reste c'est vraiment à défaut d'avoir pire...Mais je vais passer un temps infini dans les transports si jamais... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés