Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 31

Magali31

Messages recommandés

Marre aussi!!!!!! Je n'en peux plus de ce mouvement... Je viens d'apprendre qu'un des postes enseignant classe élémentaire inscrit comme poste à 100% entier était en fait un poste à 50% en CM1/CM2 et 2 quarts temps en CE1/CE2! Pour moi, un poste 100% entier consiste à avoir une classe à 100% et pas à avoir un poste fractionné au sein d'une même école!!! Et malheureusement, ce n'est visiblement pas la seule erreur dans les postes proposés...

Bref, c'est vraiment n'importe quoi!!!

J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de priorités cette année. Plus que de postes disponibles apparaissant pour le mouvement.
Vous avez également entendu ça ?

J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de priorités cette année. Plus que de postes disponibles apparaissant pour le mouvement.

Sur le groupe Facebook, il parle de 389 priorité (t1 et t2) source syndicale ...?

Oui, un syndic vient de me confirmer la chose ! 2 fois plus de T1 que les autres années...
Bon sang, ça fait 2 ans que même avec un barème qui s'élève je n'arrive plus à avoir de fractionnés mais alors cette année je crois que je n'arriverai même plus à avoir de poste de brigade !
A part l'ash et les zones violence, je ne vois pas ce qu'il va pouvoir me rester !

En même temps, comme tu le dis, ton barème s'élève, on ne sait jamais... Ceux qui vont galérer, ça sera les T3-T4.

J'espère qu'au pire tu auras un poste sympa à la rentrée...

Oui c'est moi qui vais galérer, j'espère un poste de brigade mais cette année ça risque d'être plus dur que la précédente, même avec 1 point de plus!!

Je m'inquiète aussi pour les postes de brigade !! J'en ai mis 13, je vais quand même en hériter d'un, mince !!

Sur le groupe Facebook, il parle de 389 priorité (t1 et t2) source syndicale ...?
C'est quoi ce groupe Facebook?

J'avais mis le nom plus je crois : mouvement haute Garonne 2014-2015

C'est quoi ce groupe Facebook?

J'avais mis le nom plus je crois : mouvement haute Garonne 2014-2015

Marre aussi!!!!!! Je n'en peux plus de ce mouvement... Je viens d'apprendre qu'un des postes enseignant classe élémentaire inscrit comme poste à 100% entier était en fait un poste à 50% en CM1/CM2 et 2 quarts temps en CE1/CE2! Pour moi, un poste 100% entier consiste à avoir une classe à 100% et pas à avoir un poste fractionné au sein d'une même école!!! Et malheureusement, ce n'est visiblement pas la seule erreur dans les postes proposés...

Oui Stella, tous les postes notés à 100% ne sont pas forcément des postes entiers!! Ce n'est malheureusement pas une erreur....100% veut dire dans le jargon "mouvement" une quotité de 100% c'est à dire qu'ils ont regroupé plusieurs morceaux pour atteindre les 100%..........et c'est pour ça que l'on voit des quotités étranges de 96% ou autres bizarreries!!

Bon courage pour ce 2e mouvement pour tous ceux qui galèrent (j'ai eu la chance d'obtenir un poste définitif cette année grâce au vœu "secteur" qui permet de postuler à beaucoup plus de postes...avec quelques risques....... mais ça valait le coup!!)

Oui Stella, tous les postes notés à 100% ne sont pas forcément des postes entiers!! Ce n'est malheureusement pas une erreur....100% veut dire dans le jargon "mouvement" une quotité de 100% c'est à dire qu'ils ont regroupé plusieurs morceaux pour atteindre les 100%..........et c'est pour ça que l'on voit des quotités étranges de 96% ou autres bizarreries!!

Bon courage pour ce 2e mouvement pour tous ceux qui galèrent (j'ai eu la chance d'obtenir un poste définitif cette année grâce au vu "secteur" qui permet de postuler à beaucoup plus de postes...avec quelques risques....... mais ça valait le coup!!)

Merci Petronille pour ces infos! J'avais effectivement remarqué que des postes à 100% pouvaient être fractionnés et qu'ils étaient alors notés comme "100% fract", mais là je parlais d'un poste pour lequel il est noté "100% entier" et qui est en fait un poste fractionné, il n'est donc pour moi pas noté de la bonne façon. (Je ne sais pas si je suis très claire...) J'en ai parlé aux syndicats et c'est eux qui m'ont dit que ce devait être une erreur. Enfin, si tu me dis que c'est normal, je te crois. De toute façon, pour avoir un poste au deuxième mouvement, ça va visiblement être très tendu, alors poste entier ou pas...