marjo65 Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bon courage à vous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 Comme marjo65 au-dessus, je vous souhaite un poste. Après, au vu du nombre de prioritaires à ce mouvement, il vaut peut-être mieux en avoir un plus tard (tant pis si vous ne connaissez pas vos écoles) mais plus sympa. C'est souvent le cas. J'ai une grosse pensée pour vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ema Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 La liste provisoire est tombée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et alors ? Est-il possible de l'avoir, soit en MP soit en pièce jointe, soit par mail ???? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petronille4931 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Et alors ? Est-il possible de l'avoir, soit en MP soit en pièce jointe, soit par mail ???? Merci !!! bonjour Lolita, je viens de te l'envoyer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taglada Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Possible de l'avoir également s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LOD65 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Pourrais-je l'avoir aussi svp??? Ça me fait stresser! Modifié 30 juin 2015 par LOD65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjorie_esti Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Voilà la liste par ville et par barème car FO ne l'a pas mise sur le site projet-ville.pdf projet-bareme.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petronille4931 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Voilà les fichiers, mais ils doivent aussi être sur le site de FO....bon courage et tenez-nous au courant Pas assez rapide!! projet-ville.pdf projet-bareme.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petronille4931 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ah oui!! ils n'ont rien mis sur leur site! pas cool pour ceux qui attendent et qui n'ont pas reçu de mail des syndicats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LOD65 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Merci! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LOD65 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Le doute subsistera jusqu'à demain mais a priori j'aurais mon premier voeu... Après, difficile de savoir si le 0,333 que l'on voit est bien le nôtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés