marjorie_esti Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Pour celles et ceux en 3eme phase....... Le snudi FO 31 invite tous les collègues à participer à la Réunion d’Informations "3eme phase du mouvement (phase manuelle)" : lundi 6 juillet à 10H, 93 bd de Suisse, 31200 TOULOUSE possibilité de stationner, vus 15 arrêt Matisse. Merci aux adhérents n’ayant pas reçu l’inFO 46 à propos du 3eme mouvement de nous le faire savoir. Les adhérents n’ayant pas reçu le fichier nominatif des résultats ou les postes restants à pourvoir peuvent également nous contacter par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 est-ce que tu sais comment ça se passe pour les demandes de délégation pour quelqu'un qui n'a obtenu satisfaction ni au 1er, ni au 2ème mouvement ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esilenna Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, J'ai obtenu un poste de TRS au second mouvement. Est-ce que je vais connaître les écoles avant la rentrée ? Si oui, ça va venir d'i-prof ? il faut que j'appelle la circo ? A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Si tu dois appeler la circo, dépêche-toi... Beaucoup ferment en fin de semaine. Si c'est pas indiscret, c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esilenna Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour ta réponse. C'est la circo rive gauche de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, J'ai obtenu un poste de TRS au second mouvement. Est-ce que je vais connaître les écoles avant la rentrée ? Si oui, ça va venir d'i-prof ? il faut que j'appelle la circo ? A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.... Merci d'avance ! Moi j'ai eu un poste de trs au premier. Ils nous ont fait remplir une fiche avec des souhaits : mater ou ELEM puis 6 communes. Ensuite on a appris nos affectations sur iProf. Mais la grande nouvelle c'est que mercredi plusieurs d'entre ont appris qu'elle avaient changé d'affectation depuis. Certaines 3 fois en 15 jours. C'est sur que pour trouver les collègues que tu decharge apres cette semaine , ce sera de plus en plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Oui tu as raison, bon courage. La route est encore longue pour certains. Plein de bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2015 emaguillaume, tu as supprimé ton post ? Si oui, peux-tu me transferer le doc en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taglada Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour! Pour moi aussi ici on attend le résultat du troisième mouvement! Je suis une future t2 et c'est la première fois que j'y passe. Du coup je me demande: comment sait-on le résultat? On nous appelle ou ce sera mis sur iprof? On peut espérer des infos dès ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Il y a déjà quelques affectations qui ont été faites hier (22 personnes : des délégations et quelques t1). La suite aujourd'hui et mercredi ?. Pour les résultats, tu peux appeler un syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emaguillaume Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Sur la page du SEunsa PHASE 3, infos du 10 juillet à 11 h. - Jeudi 9 juillet : pas d’affectation.- Vendredi 10 juillet :Correction des documents... A 11 h, les affectations n’ont pas commencées...Ensuite, début des affectations (mesures de carte scolaires, puis les ex-stagiaires (T1), puis les T2...- Mercredi 15 juillet : suite du groupe de travail... C’est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thra31 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Nouvelle mise à jour sur le site du SE-Unsa : PHASE 3, infos mise à jour du 10 juillet à 18 h. - Jeudi 9 juillet : pas d’affectation.- Vendredi 10 juillet, matin : Correction des documents et affectations de 8 collègues (priorités et début des stagiaires). - Vendredi 10 juillet, après-midi : environ 60 affectations ont été faites.Cela ne concerne pour l’instant que des collègues T1 (ex-stagiaires) et T2. - Mercredi 15 juillet : suite du groupe de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés