marjorie_esti Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Reçu de FO Avec l'erratum et la date corrigée et jointe la liste des affectations d'aujourd'hui Cette 3eme phase a l'air bien difficile... "Chers collègues, Vous trouverez en pièce jointe les affectations qui ont été actées à l'issue du groupe de travail du 10 juillet. Ces affectations ne devraient pas être modifiées (sauf erreur) mais attention c'est bien l’arrêté reçu de la part de l'administration qui fait foi ! Les affectations de la phase d'ajustement se poursuivront le mercredi 15 juillet. Les délégués du snudi FO restent disponibles. Pour les collègues T1 et T2 affectés sur des postes de BD, le snudi FO 31 et les délégués du personnel ont demandé qu'ils puissent être affectés en priorité sur les remplacements longs (voir à l'année). Un appel à candidature sera fait pour les postes de Maîtres formateurs, pendant les vacances, avant vendredi 17 juillet sur iprof. Postes disponibles selon la DPE : 2 Ricardie 1 (EM) + postes à Ramonville, Jules Julien, Colomiers Lamartine. La suite mercredi 15 donc !" 100715 aprem.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taglada Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Merci Marjorie! Toujours rien pour moi. On attend donc mercredi soir... patiemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Est-ce que vous connaissez la différence entre TR BD TR ZIL TR ? BD : Brigade : cette année, pour la 1ère fois, les BD sont rattachés à une école. Mais cela signifie-t-il qu'ils seront affectés seulement sur la circo ? J'en doute un peu... Par exemple, quand il s'agit de T2, qui va les inspecter ? ZIL : OK... Comme d'hab... et TR tout seul ? C'est quoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esilenna Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Bonsoir, Je reviens vers vous car finalement, le poste de TRS que j'ai obtenu au second mouvement ne correspond pas à mes affectations sur i-prof.... J'ai un poste fractionné sur 3 écoles dans une autre circonscription que celle prévue (mi-temps mater, quart dans une autre mater et quart en élém). Sur SIAM il est toujours bien écrit que j'ai obtenu mon vœu. Je me demande alors s'il pourrait s'agir d'une erreur ou si le poste que j'ai eu n'existe plus et ils m'auraient mise ailleurs ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Par ailleurs, il est indiqué que je suis ZIL à 14%, je suppose qu'il s'agira de remplacements sur le créneau du mercredi matin ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?? Merci ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Est ce que c'est ton affectations de trs qui a changé ? Je sais que sur la CIRCO 7 il y a plein de changement sur les affectations de trs. Des collègues avec de l'ancienneté qui ont râlé car éjectée de leur poste de l'année précédente sans raison , ou mécontents d'avoir 4 quart. Moi j'ai eu confirmation apres la réunion du 3ème mvt que mon affectation était bonne. Pour ce qui est des pourcentage c'est effectivement que t'es quarts ou tes mi-temps ne sont pas exactement à 25% ou 50%. En général tu es zil sur la circo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Merci... Mais aucune explication pour la différence entre TR BD et TR ? Je viens de lire ta bannière sous ta signature : félicitations !!! Il te faudra juste changer "Tes intérêts" Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esilenna Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Est ce que c'est ton affectations de trs qui a changé ? Je sais que sur la CIRCO 7 il y a plein de changement sur les affectations de trs. Des collègues avec de l'ancienneté qui ont râlé car éjectée de leur poste de l'année précédente sans raison , ou mécontents d'avoir 4 quart. Moi j'ai eu confirmation apres la réunion du 3ème mvt que mon affectation était bonne. Pour ce qui est des pourcentage c'est effectivement que t'es quarts ou tes mi-temps ne sont pas exactement à 25% ou 50%. En général tu es zil sur la circo Non c'est juste la circo qui a changé, sans que je sois prévenue.... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Est ce que c'est ton affectations de trs qui a changé ? Je sais que sur la CIRCO 7 il y a plein de changement sur les affectations de trs. Des collègues avec de l'ancienneté qui ont râlé car éjectée de leur poste de l'année précédente sans raison , ou mécontents d'avoir 4 quart. Moi j'ai eu confirmation apres la réunion du 3ème mvt que mon affectation était bonne. Pour ce qui est des pourcentage c'est effectivement que t'es quarts ou tes mi-temps ne sont pas exactement à 25% ou 50%. En général tu es zil sur la circo Non c'est juste la circo qui a changé, sans que je sois prévenue....Bonne journée Ah oui quand même ... Ils ne manquent pas d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour à tous, je serai à mi temps à la rentrée. à priori je serai complétée par un PES. si j'ai bien compris, les PES auront leur affectation demain, le 17. j'aimerais bien entrer en contact avec elle/lui le plus vite possible afin de savoir quels jours je vais travailler (la directrice de la crèche aimerait bien le savoir aussi!). alors voilà, si sur ce forum il y a un PES affecté à l'école élémentaire christian blanc à Cugnaux, on peut se contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Sur Facebook les futurs pes ont cté un groupe pour justement entre en contact avec leur "moitié". Pes haute Garonne 2015 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
C'line Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me permets de m'insérer dans les discussions... :-) Je suis en attente des résultats de la 3 eme phase du mouvement mais toujours rien... Avez-vous des news, svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour à tous, je serai à mi temps à la rentrée. à priori je serai complétée par un PES. si j'ai bien compris, les PES auront leur affectation demain, le 17. j'aimerais bien entrer en contact avec elle/lui le plus vite possible afin de savoir quels jours je vais travailler (la directrice de la crèche aimerait bien le savoir aussi!). alors voilà, si sur ce forum il y a un PES affecté à l'école élémentaire christian blanc à Cugnaux, on peut se contacter! Les pes viennent juste d'avoir la liste des postes disponibles. Je crois qu'ils ont une réunion d'affectation vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés