Magali31 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me permets de m'insérer dans les discussions... :-) Je suis en attente des résultats de la 3 eme phase du mouvement mais toujours rien... Avez-vous des news, svp ??? Il y a eu 3 vagues d'affectation prioritairement t1 et fermeture de classe, délégation. Ça continue aujourd'hui. Si tu me donnes ton mail je peux te transférer le doc de fo. Je suis sur mon mobile et je ne peux pas enregistrer le fichier pour le poster ici ( ou je ne sais pas faire?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
C'line Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 D'accord. Merci Comment faire pour te poster mon mail perso en privé...? Oui, je ne suis pas encore rodée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Tu cliques sur mon pseudo et tu fais "send me a message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taglada Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 si quelqu'un a recu la liste pour aujourd'hui, je suis preneuse! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Je l'ai pas encore. Des que je l'ai je vous le dis pour vous la transférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 La voici affectations phase 3 juillet 2015.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taglada Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Alors des nouvelles pour certains? Une ligne sur i prof depuis ce matin moi: j'ai une école de rattachement de brigade. Mais i prof ne marche plus ce soir chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey2430 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 salut, j'ai eu comme toi hier vers midi une nouvelle ligne sur iprof m'indiquant mon école de rattachement. Il y a un post sur les brigades 31 qui nous permet de suivre un peu les avancées des unes et des autres brigades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kililou Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 A tout hasard.... Je suis titulaire sur Toulouse à l'école maternelle Auriacombe. Je suis à 66%. J'ai appris aujourd'hui que la personne qui devait faire mon complément et qui avait été nommée en juillet n'avait finalement plus le poste !!! Il y a eu un changement de dernière minute Lorsque j'ai appelé à la DPE, ils m'ont dit qu'ils continuaient les affectations aujourd'hui, demain, etc... ) Soit disant que les personnes sans affectation doivent regarder dans i prof pour avoir des nouvelles. Donc, à tout hasard, si quelqu'un du forum est nommé sur mon complément ou connait quelqu'un qui serait susceptible de l'être, vous pouvez me faire signe Quel b..., c'est vraiment super pour s'organiser avec nounou, crèche, etc.... surtout au dernier moment. Je suis verte ! Merci à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour les haut garonnais ! Cette année je m'y prends à l'avance mais j'ai mes raisons. Je ne connais pas du tout le secteur Rangueil, Saouzelong, Busca, Saint Michel, Jules Julien, Canal du midi, Pouvourville. Savez vous s'il y a des écoles à éviter (ambiance pourrie notamment, familles insupportables en masse), d'autres sympas ? J'en ai tellement marre d'essuyer les plâtres depuis 10 ans... Je connais davantage le secteur sud le long de l'autoroute, même parfois plutôt loin, et ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Coucou ! Je peux te donner quelques infos en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés