Aller au contenu

Windows 10


Moustache

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part tout fonctionne correctement sauf mon VPI (il fonctionnait sous 8.1). Je m'explique : quand je branche la prise vidéo seule, pas de problème. L'écran est dupliqué. Mais dès que je branche l'USB pour rendre l'engin interactif, plus d'affichage vidéo. Quelqu'un aurait une idée du problème ? J'ai pourtant mis les derniers drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    11

  • chris83

    7

  • André Jorge

    5

  • SepH

    3

Aucune idée pour le son.

En revanche,j'ai un problème lorsque je veux ouvrir un dossier style open office.Si je ne passe pas par open office il me dit que cet interdit et que cela demande une élévation.J'ai cru comprendre que je dois mettre en place une autorisation en tant qu'administrateur mais je ne sais pas comment faire.De plus à chaque fois que j'ouvre open office,il me demande de valider l’accès....

Merci pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de passer à Libre Office; même chose qu'Open Office, après scission d'équipe*, mais il semble que Libre Office soit plus réactif dans les mises à jours et la résolution des problèmes.

https://fr.libreoffice.org/

*pour la petite histoire :

http://openoffice-libreoffice.developpez.com/actu/60354/LibreOffice-ou-OpenOffice-Quelle-sera-selon-vous-la-meilleure-suite-bureautique-libre-en-2013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

MAJ faite ici aussi. 

 

Mais je déteste autant windows 8 que 10. Toutes ces appli dont on ne veut pas, ce compte microsoft quasi obligatoire pour le moindre téléchargement , ça m'énerve!!!! ça m'avait déjà gavé avec le Nokia Lumia de ma fille qui au final, ne peut pas télécharger d'appli car le compte microsoft est erroné, bref. 

 

Dès que j'ai du temps, de l'argent et rien d'autre à faire, je passe à Linux!! :D

J'ai windows 8. ça vaut le coup de prendre windows 10 ou pas? Qu'y gagne-t-on vraiment?

On m'a dit que microsoft récupérait encore plus d'infos privés avec windows 10. C'est vrai ça? Et il prend quoi comme infos? et ça lui sert à quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y gagne en ergonomie : retour du menu démarrer par exemple... en sécurité (?) : mises à jour système

Concernant les infos privés, il est possible de virer quand même quelques trucs.

Fouiner par là par exemple : https://goo.gl/Hon6Bj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore passée à windows 10 mais j'imagine que c'est assez vieux mnt pour que je franchisse le pas !

A quoi faut il faire attention ? Y a t'il des risque de perdre des documents ? OU ca marche comme une simple mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu passes ou pas à Windows 10 : si tu ne veux pas vivre dangereusement ;) il est indispensable de faire des sauvegardes régulières.

Y compris des tes comptes et messages mails, et favoris.

 

Pour la mise en oeuvre : c'est une loooongue mise à jour, patience.

Il y a parfois des petits soucis avec tel ou tel matériel ou driver, mais rien d'insurmontable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Money 2004 et Word 2000 sans problème, ainsi que mon imprimante laser qui date de windows xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...