Lola9 Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Super s&b ! Super athe et charlotte ! Crapulon j'ai vu que ce n'était pas bon pour toi (si je ne me trompe pas )
SatanasEtDiabolo Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 A 1/4h de chez moi, le rêve sur le plan de l'organisation, pour mes enfants!
Athénéa Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Posté(e) 16 mai 2015 ´je suis vraiment contente pour toi Noveau santé ça va?
crapulon Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 tu as raison Lola9...toujours pas bon pour moi....j'essaie d'être philosophe mais pas évident! pourtant entre mes 3 nains, le rapprochement de conjoint j'étais à 11 points et quelques! pourtant toujours pas! le positif c'est que je me dis que l'an prochain je procèderai encore autrement pour mes voeux!!!! s&d: chouette pour toi!!!!
Lola9 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Tu demandais où déjà ? Bon courage pour le deuxieme...
crapulon Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 je demandais aux alentours de bourg, pont d'Ain etc...enfin on verra bien! j'aimerais bien pouvoir conserver le meme poste que cette année au 2 eme mais meme pas sur!!!
Lola9 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Sur amberieu (ou alentours...) tu aurai peut etre pu avec une bricole mais pas sûre... Je croise pour toi !
crapulon Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 oui quand j'ai vu certains poste partis avec des barèmes plus petit j'étais bien déçue! mais c'est tellement la loterie!!!! entre les postes et le classement que tu fais...c'est presque aussi dur que de gagner au loto au final!!!!
crapulon Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 salut les filles.... bon je me prépare encore une fois à la criée! et du coup j'ai une question! cette année j'ai un pied dans une école pou rlaquelle la direction n'a pas été pourvue au 1er mouvement, du coup j'y pense... savez-vous si je peux prétendre à une direction de 4 classes en étant à 75%? si oui cela veut il dire que j'aurai deux jours et demi en classe et une journée de décharge qd meme?
charlotteleb Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 La circulaire est parue au jourd'hui : http://www.ia01.ac-lyon.fr/ Courage Crapulon Je n' ai pas de réponse à ta question, je suis désolée.
Messages recommandés