Posté(e) 22 avril 201511 a Ok ok ... C'est tellement différent d'un département à l'autre!!! C'est à se demander si on travaille tous pour la même EN???!!!ça c'est sur !!
Posté(e) 22 avril 201511 a Il ya a meme des departements où les enfants ne comptent pas du tout , o joie !
Posté(e) 22 avril 201511 a Oui je trouve ça comment aberrant... Mais bon au moins dans chaque département c'est pour tout le monde pareil!!!
Posté(e) 29 avril 201511 a Nous n'avons pas encore les réponses pour le mouvement principal mais je me pose des questions sur le second mouvement. Quels sont les postes proposés ? Le reste des vacants : même si je ne comprends pas comment il peut en rester avec les voeux de secteur. Les congés parentaux ? Les ZIL ou c'est au 3° mouvement ? Les décharges ou c'est au 3°? Merci !
Posté(e) 29 avril 201511 a Essaie d'obtenir en ligne les postes disponibles au second mouvement pour l'année précédente ça te donnera une idée des postes Il reste souvent des postes non pourvus en ASH , Des rompus c'est-à-dire des morceaux de temps partiel de personnes nommées à titre définitif , des directions, des classes uniques et enfin des ouvertures de poste. Ce sont souvent des postes fractionnés c'est-à-dire composés de deux postes voire quatre : un quart un quart un quart un quart pour faire un temps complet par exemple
Posté(e) 29 avril 201511 a J'ai cherché la liste 2014, j'ai pas trouvé ! Une majorité de mi-temps sera bloquée pour les PES, les ouvertures ont été ajouté au 1° mouvement.
Posté(e) 29 avril 201511 a J'ai trouvé des listes.. mais je ne comprends pas pourquoi il y a des différences de date. Cette année la criée est fin mai ... et je trouve des listes de fin juin ou début juillet ??
Posté(e) 29 avril 201511 a Avant la criée était fin juin début juillet car il n'y avait pas de troisième mouvement ...
Posté(e) 2 mai 201511 a Auteur Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?
Posté(e) 2 mai 201511 a Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?Tu peux appeler les syndicats pour leur demander... Même sans être syndiquée.
Posté(e) 2 mai 201511 a Auteur Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?Tu peux appeler les syndicats pour leur demander... Même sans être syndiquée. Ok merci
Posté(e) 2 mai 201511 a Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?Tu peux appeler les syndicats pour leur demander... Même sans être syndiquée. Ok merci Où as-tu eu cette info Athénéa?