Aller au contenu

Mouvement dans l'Ain 2015


Athénéa

Messages recommandés

Résultats anonymés mardi normalement, mais concrètement, est-il vraiment possible de savoir ce qu'on aura?!?

Tu peux appeler les syndicats pour leur demander... Même sans être syndiquée.
Ok merci

Où as-tu eu cette info Athénéa?
Sur le fb du snuipp et on a 2 collègues délégués du snuipp qui bossent dans notre commune et qui nous ont dit la même chose. Au plus tard mercredi ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    55

  • Lola9

    44

  • crapulon

    24

  • SatanasEtDiabolo

    22

Athénéa, le mouvement anonymé sert à "vérifier" le mouvement avant la CAPD du 12 mai, afin de voir si un collègue avec moins de points que toi obtiendrait un poste qui était dans tes voeux, et le cas échéant savoir pourquoi.

Chaque année il y a des "cascades" de postes, dues à des erreurs, du coup même si on obtient théoriquement un poste au vu du mouvement anonymé, ce n'est pas définitif tant que la CAPD n'a pas validé tout ça.

Aujourd'hui on devrait recevoir le deuxième AR avec les points de rapprochement de conjoints non ?

C'est la dernière ligne droite ... 6 ans que je fais le mouvement et c'est toujours aussi stressant d'attendre :ninja:

:clover::clover::clover: à toutes et à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième accusé de réception reçu mais il me manque deux points de rapprochement de conjoints, je suis à 4 points alors que l'année dernière j'étais déjà au max, soit 6 points ... Faut que je leur renvoie le bazar avant mercredi :thumbdown::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ici aussi, sans erreur... mais ça ne fait toujours pas beaucoup de points... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la liste ce ne sera pas avant mercredi voire jeudi... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre d'attendre :fear::fear::fear:

Y en a-t-il ici qui ont dû renvoyer leurs accusés de réception les années précédentes suite à des erreurs ? Comment ça se passe, ils nous renvoient un troisième accusé sur i-prof, ou on a la surprise le jour des résultats de la CAPD ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet anonyme est en ligne sur le site du snudi fo ain.

Apparemment j'ai mon deuxième voeu !

Plein de :clover: à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon barème actuel je ne changerais pas, mais si il est rectifié avec les deux points qui me manquent, j'obtiendrais mon 5ème vœu ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...