eramü Posté(e) 19 juin 2018 Partager Posté(e) 19 juin 2018 Je fonctionne ainsi dans ma classe. J’explique les consignes aux gs (les cp copient leurs devoirs ou réalisent un petit travail) puis je lance les gs dans les différents ateliers. Je travaille avec les cp en maths puis j’ouvre mon atelier avec les gs. Les cp sont alors sur leur plan de travail en centres d’autonomie. cela dure 1h. Les gs passent d’une activité à une autre sur ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Je remonte, certains ont continué ce système? J'avais des GS/CP l'an dernier donc j'ai repris mes ateliers tournants, et là une nouvelle école idem, mais ça ne me convient pas du tout, marre de faire faire des choses à des enfants qui savent déjà faire sans avoir le temps d'aider ceux qui en ont besoin.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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