Aller au contenu

Mouvement 45


adganomi

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le tableau récapitulatif des effectifs par niveau et moyennes, des écoles concernées par les mesures de carte scolaire ?

Je crois que d'habitude, c'est le snuipp qui le publie après le comité technique, mais là je ne le trouve nulle part...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...
Voulant me rapprocher à tout prix du Loir et Cher, je vais faire plusieurs voeux géographiques : zone 1 à 7.
Mais en regardant de plus près les zones 6 et 7, je m'interroge sur quelques villes : Fleury les Aubray, Olivet, etc...
Je suis T1, pour le moment toujours nommée dans des écoles semi-rurales avec des élèves "faciles" et je m'y plait bien.

Me déconseillez-vous les voeux géographiques 6 et 7 du coup? (ORLEANS VILLE NORD AGGLO et ORLEANS VILLE SUD AGGLO)?
Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne veux pas être défaitiste mais tu peux toujours tenter!!

Je venais du Loir et Cher aussi, j'ai abandonné l'idée! Franchement, si déjà tu obtiens un poste d'adjoint en T1 c'est super mais ce sera plus vers Montargis ou Gien!

Sinon faut demander des postes de TSR et encore c'est hyper demandé!

Pourquoi tu t'interroges sur certaines villes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Voulant me rapprocher à tout prix du Loir et Cher, je vais faire plusieurs voeux géographiques : zone 1 à 7.

Mais en regardant de plus près les zones 6 et 7, je m'interroge sur quelques villes : Fleury les Aubray, Olivet, etc...

Je suis T1, pour le moment toujours nommée dans des écoles semi-rurales avec des élèves "faciles" et je m'y plait bien.

Me déconseillez-vous les voeux géographiques 6 et 7 du coup? (ORLEANS VILLE NORD AGGLO et ORLEANS VILLE SUD AGGLO)?

Merci de vos conseils.

Olivet et T1 cela me semble juste impossible vu le nombre de Tit Dép prioritaires sur la commune (4) et le nombre de postes vacants (3) tu n'as aucune chance d'avoir un poste d'adjoint sur Olivet à mon avis :( surtout que tu as d'autres Tit Dép prioritaires sur la commune avec une priorité 3 (secteur collège) ou 4 (circonscription).

Pour te donner un ordre d'idée ma femme avait demandé il y a 3 ans via des voeux géographiques les postes d'adjoint sur l'anglo et en tant que T9 elle avait fini Titulaire Départemental et n'avait eu aucun poste même sur Orléans la Source alors toi T1 :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me ramènent à la réalité, vous avez raison malheureusement...
A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait l'argus des postes attribués au mouvement 2014.

(J'ai celui de 2013 avec comme données : le type de poste, l'école, le barème,...donc ça doit exister...)
Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne du topic avait donné ce lien plutôt bien fait http://e-mouvement.s...45/statistiques

Par contre ne pas trop se fier aux statistiques de l'année dernière car cette année il y a 96 Tit Dép à recaser pour 180 postes (114 élime + 66 mater). La moitié des postes sera donc accordée à des personnes non pas sur un barème mais avec une priorité. Sur l'agglo d'Orléans c'est environ 50 Tit dép à recaser donc autant te dire que toi en tant que T1 tu passeras après toutes les fermetures, les Tit Dép, les gros barèmes qui vont essayer d'obtenir un bon poste grâce au cierge déposé à Lourdes et enfin les petit(e)s jeunes avec un barème inférieur à leur âge qui iront là où on aura trouvé personne :blush:

Les circos du Sud Ouest (Orléans Sud + St Pryvé) sont très très recherchées et hors priorité il faut souvent plus de 200 pts pour espérer y entrer... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me ramènent à la réalité, vous avez raison malheureusement...

A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait l'argus des postes attribués au mouvement 2014.

(J'ai celui de 2013 avec comme données : le type de poste, l'école, le barème,...donc ça doit exister...)

Merci d'avance!

sur ce doc, tu as les barèmes au bout de la ligne... bon courage.

sinon, te prends pas la tête et reste dans le coin, c'est sympa la campagne :D , certes un peu loin de chez toi ...

Result1communealpha2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé réception des voeux reçu à l'instant. Comme il y a 3 ans c'est toujours écrit AGS en nombre de points alors que c'est en année :getlost: .

Ils ne sont toujours pas capables d'éditer des documents corrects :devil: .

Entre les changements de circo au dernier mouvement, les additifs à répétition voire une fois le mouvement terminé ça donne peu de crédit au service de la DSDEN qui gère ça :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande de rejout sur mes voeux pour une des ouvertures d'ULIS, je n'ai pas eu de confirmation, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un petit coup de stress...
Je comptais rédiger ma demande d'ineat exeat pendant les vacances puisque j'ai jusqu'au 22mai...
Mais je viens de percuter, ce n'est pas forcément la même date pour le Loir et Cher!
Et impossible de trouver la circulaire de demande d'ineat/exeat concernant ce département (le lien trouvé sur la DSDEN41 ne semble pas fonctionner) ...Ni même les sites des syndicats en parlent un seul moment!

Je comptais envoyer mon dossier en début de semaine prochaine, peut-être faut-il que je le fasse demain du coup dans le doute.

Mais est-ce que quelqu'un a cette fameuse circulaire pour le 41 ou du moins le sait, histoire de me rassurer...ou pas avant lundi !!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est barême reçu dans les boîtes iProf.

Je m'interroge, il me semblait que c'était 12 points de majoration par année de direction ? J'ai 55 alors que je suis directrice depuis 6 ans (ce qui pour moi me donnait droit au maximum de points de majoration, soit 60)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de la circulaire : Les directeurs et les adjoints ayant assuré l'intérim et inscrits sur la liste d'aptitude

bénéficient d'une majoration de 12 points par année d'exercice lorsqu’ils sollicitent un

poste de direction. La majoration ne peut excéder 60 points.

Les adjoints ayant assuré l’intérim sur sollicitation de l’administration bénéficient d’une

majoration de 60 points s’ils demandent le poste de directeur sur lequel ils ont effectué

l’intérim sous réserve d’être inscrits sur la liste d’aptitude.

Oui c'est bien ce que j'avais lu. Je vais envoyer un mail à l'administration pour vérifier. Peut-etre que ce sont les congés maternités qui font des points en moins, vu qu'une collègue a assuré l'intérim à ce moment-là.

Fermeture de poste c'est que 60 points maxi ??? Je pensais que c'était un truc du style 1000 points et que c'était ça qui expliquait les baremes énormes !

Pfff en tous les cas que c'est long d'attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...