Aller au contenu

Mouvement 45


adganomi

Messages recommandés

Oui, c est vrai que c est long. J ai perdu mon poste de titulaire départemental...j attends de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est indiqué dans la circulaire. Moi par exemple j'ai 11 parce que je demande une direction et que j'ai la liste d'aptitude. Si tu as le Capash et que tu demandes un poste correspondant en ASH ça correspond à un autre code de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité 30 c'est pour les postes normaux.

Priorité 12 c'est pas indiqué sur la circulaire, envoie un mail à l'administration si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Apres avoir envoyé un mail à l inspection, je viens d avoir une réponse m expliquant mes points de bonification et je me rends compte que j ai un barème qui commence à être intéressant : 161,995 ! Je n avais pas réalisé que si je ne souhaitais pas bénéficier de ma priorité 1 sur mon école de rattachement, j aurais autant. Enfin autant, façon de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité 30 c'est pour les postes normaux.

Priorité 12 c'est pas indiqué sur la circulaire, envoie un mail à l'administration si besoin !

12 pts c'est la priorité (par année dans le poste avec un maximum de 60 pots) hors de la circo de ton école (lorsque tu subis une fermeture de poste)

Je panique un peu, si vous pouviez m'aider :

Où est noté votre barème ? Sur la première ou la deuxième page dans les colonnes en face de vos vœux ?

Sur la première page, sous la ligne "éléments de barème" je n'ai que mon ags.

Sur la deuxième page, dans la liste de mes vœux, il y a une colonne barème : c'est cela qu'il faut regarder ?

Il y a une année de direction qui n'est pas prise en compte dans mon déroulé de carrière Iprof, je viens de m'en rendre compte. Heureusement j'ai retrouvé et scanné mon arrêté de nomination.

Le barème est bien dans la colonne "barème" et les éléments PSC PS1 PS2 sont des indications des bonifs déjà comptées dans ton barème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris pour les barèmes, je croyais qu'on gagnait 12 points par année pourtant sur la confirmation, je n'ai que 0,121 de plus. Et j'ai maintenant le même barème qu'une collègue (également T1) qui en avait moins l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le barême celui indiqué sur la première page c'est ton AGS (par exemple 7,333 pour 7 ans et 4 mois d'ancienneté au 31/12/2014). Il faut multiplier ce nombre par 12 pour avoir le barême pris en compte pour le mouvement (sur la page 2 il figure à côté de ton voeu sur la droite, c'est ton AGS en points multipliée par 12 plus éventuellement d'autres majorations - direction, fermeture, stabilité sur le poste...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannie frise! Comment vas-tu ? Si tu veux tu m'envoies ton doc pour que je vérifie (tu as toujours mon adresse?). Sinon j'ai l'impression qu'il y a une erreur car j'ai augmenté de plus d'un point contrairement à toi, et c'est l'AGS qui compte pour faire le barème (et techniquement on a le même AGS : 1,333 puisque un an et 4 mois).

Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannie frise! Comment vas-tu ? Si tu veux tu m'envoies ton doc pour que je vérifie (tu as toujours mon adresse?). Sinon j'ai l'impression qu'il y a une erreur car j'ai augmenté de plus d'un point contrairement à toi, et c'est l'AGS qui compte pour faire le barème (et techniquement on a le même AGS : 1,333 puisque un an et 4 mois).

Bises !

Je vais bien merci, et toi?

L'AGS est bien passé de 0.333 à 1.333, mais le barème dans la deuxième page est passé de 15.875 à 15.996. 15.996 correspond bien à 1.333 x 12 mais 0.333 x 12, ça ne faisait pas 15.875. Alors, ça sort d'où ce 15.875 ?

Et donc l'an dernier, nous avions un barème différent pour nous différencier et cette année, tous les T1 ont 15.996 ? Et comment on différencie entre tous les T1 ?

Pourquoi faire simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) il me semble que l'année dernière ils prenaient en compte notre rang. Si je comprends bien, tous les T1 nous avons le même barème sauf quand il y a des priorités ou bonif.

Pour différencier, ils font selon la situation familiale en dernier recours. (dixit un syndicat la semaine dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...