colchic Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, J'imagine que j'interviens un peu tardivement sur ce forum. Une question cependant en espérant que quelqu'un veuille bien me répondre : je suis actuellement dans les Yvelines et souhaiterais rejoindre le 92 pour rapprochement de conjoint notamment. Quelles sont les villes qui seraient très demandées dans les Hauts de Seine ? J'aimerais bien travailler en élémentaire à Nanterre mais je ne sais pas si c'est très demandé d'une part et d'autre part je ne sais pas comment sont les équipes ? Un petit feedback ? A bientôt et merci.
Carli Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Nanterre à priori ça devrait pouvoir se faire ... Tout dépend combien tu as de points en fait , le sud est très demandé ... Je te mets en lien le résultat anonymé de l'anné dernière pour te faire une idée : http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/BulletinMouvementanonyme.pdf
vixine Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Nanterre est super accessible, surtout si tu demandes les écoles REP + en zone violence.
Messages recommandés