xavleroux Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 La circulaire académique est sortie. Et donc...?
xavleroux Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Ancienne version, dépôt en août. Donc ça veut dire que des académies, comme la tienne, vont fonctionner avec l'ancienne version et d'autres avec la nouvelle ? Ou alors que, si certaines continuent à fonctionner sur l'ancien système cette année, alors cela signifie que la réforme n'est "pas prête" pour une application nationale et que, de fait, tout le monde restera sur l'ancien système... Quand je pense qu'on pourrait être: - soit à déjà bosser la question, - soit à faire autre chose, Plutôt que de perdre notre temps à essayer de lire l'avenir...
Pit75 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 @Xav Tant que la circulaire ministérielle n'est pas parue, toutes les académies devront prévoir et organiser l'ancienne version.
douzozo Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 je voulais me lancer..mais je crois que je vais attendre l an prochain pour avpir la nouvelle formule
xavleroux Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Mais même si la circulaire relative à la nouvelle formule tarde à venir (et qu'elle n'arrive qu'en septembre), rien n'empêcherait, pour la prochaine session 2015-2016, de se lancer sur cette nouvelle formule, si ? Si les textes paraissent à l'automne, on peut tout à fait sur cette année 1 proposer son dossier CV et passer l'oral en question...
lamed Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Ici j'étais à l'Inspection aca de mon département vendredi après la classe pour une réunion "CAFI". L'IA adjoint nous a dit de surveiller chaque jeudi la sortie du BO. Et c'est le grand flou sur de nombreux points .Il nous a donné les grandes lignes de ce nouveau CAFI : rien de neuf pour moi vous aviez déjà tout dit ici ! La CPD nous a dit de commencer à lire : elle va nous envoyer une bibliographie dans nos boîtes pro .Dès que je l'aurai, je passerai ici vous le dire pour partager avec vous
douzozo Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 merci c est gentil. ici à la dernière capd le dasen a dit qu il allait faire appel pour avoir des gens en formation cafipemf pour aider à la formation des gens qui viennent d avoir le concours.. Ici j'étais à l'Inspection aca de mon département vendredi après la classe pour une réunion "CAFI". L'IA adjoint nous a dit de surveiller chaque jeudi la sortie du BO. Et c'est le grand flou sur de nombreux points .Il nous a donné les grandes lignes de ce nouveau CAFI : rien de neuf pour moi vous aviez déjà tout dit ici ! La CPD nous a dit de commencer à lire : elle va nous envoyer une bibliographie dans nos boîtes pro .Dès que je l'aurai, je passerai ici vous le dire pour partager avec vous
emapi Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Je rebondis sur l'idée de Lamed. En PJ, la bibliographie généraliste distribuée l'année dernière sur Marseille (et qui avait été distribuée l'année d'avant aussi, vues les dates^^). bibliographie.pdf
emapi Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Sur l'IA 13 la circulaire vient de sortir. C'est l'ancienne version qui prévaut. Rien n'est dit sur ce qui se passera/passerait s'il y avait une parution au BO...
Messages recommandés