Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'avoir la directrice de mon ESPE au téléphone et elle confirme la nouvelle, elle m'a dit de rester clouée devant mon téléphone et même si elle m'a dit d'attendre avant de sabrer le champagne tout ça est de très bon augure. En revanche elle ne sait pas si on va être intégrés à la liste principale pour le choix des postes mais visiblement c'est la tendance dans les autres académies donc ça ne l'étonnerait pas. Keep cool et gardez espoir!!

Posté(e)

Merci P.Wild pour cette magnifique info !! On va attendre pour le champ, mais les bonnes nouvelles ça fait trop de bien avec tout ce stress !

Posté(e)

Bonjour, pour ceux qui retenteront les oraux l'an prochain, je peux donner des conseils d'ordre méthodologique surtout pour l'EPS notamment et la façon de présenter le dossier d'option surtout. Si intéressés, envoyez moi vos e-mails, je ne dis pas que cela vous sera utile mais on ne sait jamais.

Pour la liste complémentaire, on croise les doigts !

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous qui êtes en LC !

Merci pour ton aide estellee, je t'envoie un mp.

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'avoir la directrice de mon ESPE au téléphone et elle confirme la nouvelle, elle m'a dit de rester clouée devant mon téléphone et même si elle m'a dit d'attendre avant de sabrer le champagne tout ça est de très bon augure. En revanche elle ne sait pas si on va être intégrés à la liste principale pour le choix des postes mais visiblement c'est la tendance dans les autres académies donc ça ne l'étonnerait pas. Keep cool et gardez espoir!!

De quel espe es-tu ?

Posté(e)

Bon ça a l'air de se profiler pas mal, j'attends avant le champagne surtout que je ne suis pas dans les premiers sur LC, mais ça fait du bien cet espoir !!

Posté(e)

Coucou à tous ! J'ai beaucoup suivi le topic sans poster..! Je suis actuellement admise à Rennes et je me demandais si certains avaient des infos sur la manière dont nous allons connaître notre affectation :)! (Date...!)

Posté(e)

Petit sondage :

Qui parmi les admis demande le Finistère en premier vœu ?

Posté(e)

moi, j'ai un peu peur que ça soit mort ...mais déjà tellement heureuse si je suis finalement admise

Posté(e)

Les LC vous avez vu le message du SNUIPP22 sur le forum de la LC Rennes ? Tout bon pour nous

Posté(e)

Oui j'ai vu! mais je n'y croirais vraiment que lorsque j'aurais été appelée!! je piétine c'est horrible! si nous sommes acceptés moi aussi mon premier voeu est le Finistère.