Posté(e) 30 juin 201511 a Il n'y a plus qu'à espérer que les résultats tombent vers 9h30 demain, comme pour les écrits...
Posté(e) 30 juin 201511 a C'est insupportable, je passe mon temps à faire du vélo, je vais à la piscine, je ne sais plus quoi faire non plus. Je fais des cauchemars toutes les nuits, je ressasse les oraux en ne voyant que le négatif...demain nous serons enfin fixés et peut être collègues! J'espère juste ne pas être réveillée dès 4h comme aujourd'hui...courage à tous...
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur allez ça nous fait donc une nuit d'espoir en plus, pas facile à gérer, mais du coup j'ai une soirée que j'étais prête à annuler si ...et c'est pas si mal !!! Cela peut tourner au grand n'importe quoi, mais ça évitera de cogiter... Courage à tous, j'y crois pour avant midi !!! et collègues quoiqu'il en soit un jour ou l'autre ...
Posté(e) 30 juin 201511 a En plus vu la chaleur qu'il fait, la nuit va être encore moins reposante. ..
Posté(e) 1 juillet 201511 a Bon courage pour cette interminable matinée ! Pour ma part, je ne vais pas décoller de mon écran...
Posté(e) 1 juillet 201511 a levée depuis 5h30 (merci les enfants), je n'en peux plus de regarder cet écran.