PATKRIS29 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 J'y crois de plus en plus ... j'essaie de me retenir mais je n'y arrive pas !
P. Wild Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 oui je suis comme toi mais j'ai tellement peur ... une nouvelle déception serait vraiment difficile à avaler ...
PATKRIS29 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 oui mais ça va le faire, trop d'infos vont dans ce sens, on va le boire ce champagne ..!
noemienoee Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Je commence vraiment à avoir de l'espoir, j'essaie d'éviter de me faire trop de films pour ne pas être déçue, mais là ça devient dur avec toutes ces infos qui se recoupent de part et d'autre ! Mon premier voeu est le Finistère également, j'ai ma vie ici, mais qu'importe où ils me trouvent une place, je prends tout !
jijoelle Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 oui mais ça va le faire, trop d'infos vont dans ce sens, on va le boire ce champagne ..! Je croise les doigts pour que vous nous donniez une bonne nouvelle officielle d'ici peu!! ça fait plaisir malgré tout de savoir qu'ils vont ouvrir cette liste, ça remotive pour l'an prochain!!
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Merci de ton soutien ! A fond pour 2016 Jijoelle, avec les oraux en ligne de mire ! Si la liste ouvre, je serai sûrement dans le 22, on se retrouvera ...
waterqueen Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je croise les doigts pour vous !!! J'ai demandé le 29 en premier voeu aussi : apparemment nous sommes nombreux pour ce département !
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Oui donc il vaut mieux être bien classé !!
PATKRIS29 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Un message aux heureux admis : pourrez-vous faire signe quand les départements vous contacteront ? On verra si les 67 LC sont appelées en même temps ou pas ...
Messages recommandés