Posté(e) 3 juin 201511 a bonjour, moi je n'ai toujours pas eu mes dates.... ils envoient peut etre par dossier ? Est-ce quelqu'un ne les a toujours pas eu non plus?
Posté(e) 3 juin 201511 a Hello! Est-ce que tu as reçu un mail pour ta convocation aux oraux? En ce qui me concerne, toujours rien... Merci et bon courage
Posté(e) 3 juin 201511 a j'ai reçu un mail à 15h18. peut-être est-ce par ordre alphabétique? Je ne sais pas , il y a une pièce jointe comme pour les écrits. je suis ravie il faut être 30 minutes avant le début soit 6h30 pour l'épreuve sur dossier.
Posté(e) 3 juin 201511 a grrrr c'est rageant cette attente, j'ai du mal à me concentrer sur mes révisions en attendant...
Posté(e) 3 juin 201511 a ça se passe où au fait?Argh 6h30... va falloir que j'organise la nuit de ma fille chez une copine alors sinon elle ne pourra pas aller à l'école... le bon côté des choses est qu'il n'y aura pas d'embouteillage sur la rocade...
Posté(e) 3 juin 201511 a Moi aussi !!! J'attends ma convoc' ! Je n'ai jamais fait autant "actualiser" dans ma boîte mail !
Posté(e) 3 juin 201511 a Merci sissine, c'est bien ce que je pensais... je vais me prévoir de la marge alors car je ne connais pas du tout l'ESPE, c'est grand? Facile à s'y repérer?