Posté(e) 3 juin 201511 a Carrément ! :p Je ne sais pas jusqu'à quelle heure on peut espérer la recevoir... Le rectorat ferme au public à 16h ! Non, 16h30 en fait.
Posté(e) 3 juin 201511 a Auteur J'ai reçu ma convoc externe public,mon nom commence par B et je suis convoquée le lundi 15 et le lundi 22, ordre alphabétique ?
Posté(e) 3 juin 201511 a Fantastique! je viens de recevoir ma convocation et ma pièce jointe est....vide!!!!! Je leur ai répondu mais je ne m'attends pas à ce qu'ils régularisent dans la journée...
Posté(e) 3 juin 201511 a L'espe est facile à trouver et pas si grand que cela. Je ne m'y suis pas perdue l'an passé. lol Sinon mon nom commence par C donc sans doute ordre alphabétique. je viens de recevoir à 16h00 un mail avec une convocation et tout était vide ( pas mon nom, pas de date); j'ai l'impression qu'ils ont un souci au rectorat. nous sommes trop nombreux pour les oraux, peut-être ?!?
Posté(e) 3 juin 201511 a Mon nom commençant par la lettre P, je pense que ce ne sera que demain pour moi !!
Posté(e) 3 juin 201511 a Non rien reçu pour 3e concours, et effectivement, je crois qu'on va attendre demain (surtout si ils ont des pb de pièces jointes!)
Posté(e) 3 juin 201511 a ça y est je l'ai reçu et pas de pièce jointe vide ! Epreuves le 19 et 23 Juin
Posté(e) 3 juin 201511 a c'est pas cool !!! certains ont leur convoc, d'autres n'ont pas de pièces jointes et moi rien comme beaucoup ! le pire c'est d'attendre sans arriver à se concentrer pour bosser !