Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

Ici la maitresse a fait le coup de la facturation des prestations mouchage, laçage, coiffage... et demandé des tablettes de chocolat. :)

Ici on a mixé les deux et demandé qu'on paye les prestations en chocolat.Un papa y a cru mais tous les autres ont ri de la blague.

J'ai demandé aux ps de mettre leur chaussures aux mains car après avoir joué les funambules au cirque on allait marcher sur les mains en récré.Ils y ont tous cru!!J'ai même pris une photo, un chouette moment!

j'adore!

Alors ici, j'ai copié au tableau la fausse circulaire qui demandait des bouquets! Aucun n'a pensé à une blague! Pourtant, je leur ai fait faire un poisson d'avril(ce2/cm1!)

Je leur ai dit au retour de récré!Ils y ont cru 2h!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai fait croire qu'il devaient garder le crayon de bois sur l'oreille, c'était hyper drôle de les voir concentrer pour que le crayon ne tombe pas !

J'ai mis un mot pour les parents pour qu'ils apportent des fleurs chaque semaine chacun leur tour !! On verra ce que ça a donné

Je me suis fixé un énorme requin sur le dos, c'était hyper drôle de voir leur commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai expliqué qu'à la fin de l'année ils auraient des évaluations et qu'il faudrait savoir écrire de la main gauche, et qu'on allait commencer à s'entrainer de suite...

Et bah ils étaient à fond, et j'ai eu bien du mal à leur faire comprendre que c'était un poisson d'avril, même après leur avoir fait écrire de la main gauche des phrases genre "les sardines nagent ensemble", "la baleine rigole" " il y a beaucoup de poissons" etc... :fear:

Et ma foi, y'en a qui se débrouillaient plutôt pas mal en plus !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le mot pour l'éclipse et j'avais mis sur ma porte :pas d'école ce matin. La maitresse est partie faire les magasins.

J'ai fait croire à mes ps ms qu'on allait faire un atelier coiffure et que mon atsem allait leur couper les cheveux en hérisson pour faire comme dans la chanson qu'on apprend. Elles rigolaient jaune....lol

J'ai mis un mot à la maitresse de mon fils pour lui dire qu'il avait vomi et qu'il avait de la fièvre mais qu'il voulait absolument venir ce matin. J'ai eu une réponse comme quoi elle comprenait qu'il ne puisse se passer d'une maitresse aussi extraordinaire mais qu'il faudrait l'expliquer aux 4 enfants qui ont du retourner chez eux parce qu'ils vomissaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fait un mot pour dire que dorénavant nous ferions la sieste tous les après-midis, enseignants et élèves. Avant de coller le mot, je leur ai expliqué pourquoi il y avait une nouvelle règle et que nous devions la respecter. Ils ont tous collé leur mot dans le cahier de liaison, certains en disant : moi je n'aime pas faire la sieste ou je n'arrive pas à dormir quand il fait jour etc... Je verrai bien demain si les mots sont signés et s'il y a des commentaires des parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à mes devoirs d'hier pour les CP (compter plusieurs fois jusqu'à 1 million, copier 100 fois le mot poisson...), réponse dans un cahier :

"1/04/15

Bonjour M.

Il est 3 h du matin, N. n'a pas fini de compter... nous l'avons punie en conséquence et comptons sur vous pour la réprimander pour son manque de bonne volonté.

Bien cordialement. Ses parents. "

et un gros poisson collé dessous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un mot à la maitresse de mon fils pour lui dire qu'il avait vomi et qu'il avait de la fièvre mais qu'il voulait absolument venir ce matin. J'ai eu une réponse comme quoi elle comprenait qu'il ne puisse se passer d'une maitresse aussi extraordinaire mais qu'il faudrait l'expliquer aux 4 enfants qui ont du retourner chez eux parce qu'ils vomissaient.

J'adore !

Ici, je leur ai fait croire qu'on n'avait plus piscine jusqu'à la fin de l'année et que donc, on prenait le créneau de la collègue aujourd'hui, pour que je puisse les évaluer même si ce n'était pas prévu.

Peu ont réagi et ils y ont cru pendant une bonne demie-heure, surtout que je les ai mis en rang pour qu'on aille prendre le bus...

"Mais comment on va faire pour les maillots de bain ?

- La piscine peut en prêter certains sinon, tant pis, ce sera en slip ou culotte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à mes devoirs d'hier pour les CP (compter plusieurs fois jusqu'à 1 million, copier 100 fois le mot poisson...), réponse dans un cahier :

"1/04/15

Bonjour M.

Il est 3 h du matin, N. n'a pas fini de compter... nous l'avons punie en conséquence et comptons sur vous pour la réprimander pour son manque de bonne volonté.

Bien cordialement. Ses parents. "

et un gros poisson collé dessous :lol:

J'adore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! :thumbsup:

Mes élèves ont bien marché aussi...Je leur ai dit que lorsqu'on allait partir en classe découverte le mois prochain, il faudrait respecter une consigne du centre : pour que tout le monde sache qu'on fait partie de la même classe, il faudra qu'on ait tous un pyjama...rose !

Il y en a un qui a tellement bien marché couru, que j'ai cru qu'il allait pleurer :D (comme quoi il y a encore du travail au niveau des stéréotypes filles/garçons :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le coup de la migration des oiseaux!!!! excellent! (et j'adore que certains l'aient entendu aux infos! mdr!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! :thumbsup:

Mes élèves ont bien marché aussi...Je leur ai dit que lorsqu'on allait partir en classe découverte le mois prochain, il faudrait respecter une consigne du centre : pour que tout le monde sache qu'on fait partie de la même classe, il faudra qu'on ait tous un pyjama...rose !

Il y en a un qui a tellement bien marché couru, que j'ai cru qu'il allait pleurer :D (comme quoi il y a encore du travail au niveau des stéréotypes filles/garçons :whistling: )

J'adore :devil: C'est tout simple mais j'imagine TROP la tête de certains! Quel âge?

Je leur ai fait croire qu'il devaient garder le crayon de bois sur l'oreille, c'était hyper drôle de les voir concentrer pour que le crayon ne tombe pas !

J'ai mis un mot pour les parents pour qu'ils apportent des fleurs chaque semaine chacun leur tour !! On verra ce que ça a donné

Je me suis fixé un énorme requin sur le dos, c'était hyper drôle de voir leur commentaire

C'est chouuuu!

J'ai donc fait un mot pour dire que dorénavant nous ferions la sieste tous les après-midis, enseignants et élèves. Avant de coller le mot, je leur ai expliqué pourquoi il y avait une nouvelle règle et que nous devions la respecter. Ils ont tous collé leur mot dans le cahier de liaison, certains en disant : moi je n'aime pas faire la sieste ou je n'arrive pas à dormir quand il fait jour etc... Je verrai bien demain si les mots sont signés et s'il y a des commentaires des parents !

Et alors finalement, en partant les gosses savaient que c'était un poisson?

Non, je n'ai rien dit. On verra bien demain s'ils me parlent de la sieste lors du rituel du matin puisqu'on fait le programme de la journée :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :devil: C'est tout simple mais j'imagine TROP la tête de certains! Quel âge?

entre 4 et 7 ans (MS à CP), celui qui a failli pleurer est en CP ; les MS n'ont pas été plus perturbés que ça je crois. C'est fou comme à 6 ans 1/2 on peut déjà avoir des idées aussi arrêtées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...