Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

Ben moi, je cherche un poisson à faire au maître de mon fils... en réponse au sien...

Hier, sur leur plan de travail :

"Suite aux directives du MEN, pas d'école mercredi pour expérimentation : les élèves devront rester chez eux et regarder France 5 de 8h30 à 11h30."

Je vous ai fait un résumé mais en gros, c'était ça... J'ai râlé, dis qu'on marchait sur la tête, que c'était bizarre que je n'ai rien lu à se sujet... Et me suis rendue compte une demi-heure après que mercredi était le 1er avril ! Je cherche depuis quel mot écrire à lui envoyer mais pas d'idée...

Tu lui reponds "France 5 etant trop intellectuel pour notre enfantnous avons opté pour NJR12 de 22h à 1h du matin pour lui et nous vous remercions de lui avoir fait decouvrir autant de choses dont il a d'ailleurs hate de vous parler à la peochaine recreation" et tu fais apprendre à ton enfant des trucs stupides qui pourraient faire croire que vous l'avez vraiment fait du genre "maitre tu regardes les Anges" "Maitre tu connais Xxxx ( nom stupide qui fait telerealite ) pourquoi elle dit toujours des gros mots à la tele?" et tu charges ton enfant de bassiner le maitr pendant toute la recre et de finir par "maitre pourquoi maman elle demande si vous aimez le poisson ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici comme on travaille sur les loups cette période, j'ai dit aux élèves que demain j'apporterai un loup domestique en classe et donc de dire à leurs parents de prévoir une tenue adaptée.

Du coup ma collègue et dirlo est à fond avec moi, on a mis une affiche attention au loup sur la porte de la salle info/bibliothèque, car c'est là que le loup attendra les élèves pour la rencontre.

Mes élèves étaient à fond dedans en partant ce soir. On verra bien demain !

Ah et j'oubliais, afin que le loup puisse circuler plus facilement, j'ai enlevé toutes les chaises de mes élèves :D

Sinon il y a quelques années j'avais demandé à mes Ce1 Ce2 de ramener une photo du dahut à l'école pour une séance de sciences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je cherche un poisson à faire au maître de mon fils... en réponse au sien...

Hier, sur leur plan de travail :

"Suite aux directives du MEN, pas d'école mercredi pour expérimentation : les élèves devront rester chez eux et regarder France 5 de 8h30 à 11h30."

Je vous ai fait un résumé mais en gros, c'était ça... J'ai râlé, dis qu'on marchait sur la tête, que c'était bizarre que je n'ai rien lu à se sujet... Et me suis rendue compte une demi-heure après que mercredi était le 1er avril ! Je cherche depuis quel mot écrire à lui envoyer mais pas d'idée...

Comme j'étais bien embêtée qu'il rate l'école ce mercredi matin, j'ai préféré lui faire regarder NRJ 12 de 20H30 à 23H30. J'espère que vous ne lui tiendrez pas rigueur de cette petite distorsion de la consigne du Ministère.

ben voila Sundy et moi on a les memes idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées !!!! (par contre, je serai incapable de parler à mon fils des émissions 'NRJ12, je connais pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche une idee pour la maitresse de mon fils avec qui je m'entends bien sachant que je la vois me mercredi et qu'elle a autorisé mon fils à venir présenter notre chien à la classe demain à l'accueil.... je me tate à lui dire que je lui laisse le chien toute la matinée car ils ne veulent pas se séparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaiz j'adore aussi le paiement des prestations supplémentaires (laçage, mouchage, essuyage de fesses....) :lol: je voudrais un 1er avril chaque mois :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne connais pas mais la teleralite c´est toujours pareil

- des bimbos blondasses

- des gros mots

- des prenoms americanisés

- QI proche de zero

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier avec mes CLIS : mot du ministère comme quoi il fallait bouger plus... toutes les heures nous devions nous lever, réaliser une chorégraphie genre aérobic (j'avais pris un CD), et tout le monde devait absolument le faire car l'inspecteur pouvat débarquer d'une minute à l'autre...on s'est éclaté avec l'ATSEM, mais les élèves étaient trop déçus à la fin de la journée, ils voulaient recommencer le lendemain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...