Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons mis un mot à la porte de la maternelle : en gros dans le cadre d'un projet d'élevage nous allons accueillir Bubulle un élephanteau (photo à l'appui) de 8 mois. Nous cherchons donc des parents pour aider à construire un enclos dans la cour ...

Une des ATSEM y croit toujours, elle peste car l'autre ATSEM est entrée dans le jeu en lui faisant croire qu'elles allaient finir 1/2h plus tard pour nettoyer les crottes de l'éléphant ^^

Posté(e)

Les parents ont bien aimé ma blague ! un enfant m'a apporté des fleurs, et certains parents ont signé avec un poisson !

Une autre a écrit "n'ayant pas de chocolats, X apportera de la choucroute"

J'ai adoré !!

Posté(e)

Comme on est à fond dans les papiers d'orientation 6e en ce moment, je me suis dit qu'ajouter un "volet 3" aux volets 1 et 2 déjà passés ne choquerait personne...

2517759972.jpg

Et en effet. Ils n'ont tiqué qu'en lisant la date finale... le reste, du billard... ils se voyaient peut-être déjà ninjas ou empailleurs de poulpes, qui sait ?

Excellent !

Tu peux nous le mettre ici en version word, qu'on l'adapte pour l'an prochain ?

Posté(e)

Volontiers, mais je crois que je ne l'ai pas sauvegardé malheureusment... (fait entre 2 livrets sur un des PC de l'école) :(

Par contre, j'ai eu des réponses assez marrantes : couleur préférée "blouge", nom de la mère "Madonna", métier choisi "dresseur de maître"... On a rigolé.

Posté(e)

Comme on est à fond dans les papiers d'orientation 6e en ce moment, je me suis dit qu'ajouter un "volet 3" aux volets 1 et 2 déjà passés ne choquerait personne...

2517759972.jpg

Et en effet. Ils n'ont tiqué qu'en lisant la date finale... le reste, du billard... ils se voyaient peut-être déjà ninjas ou empailleurs de poulpes, qui sait ?

J'adore!!!

Posté(e)

Volontiers, mais je crois que je ne l'ai pas sauvegardé malheureusment... (fait entre 2 livrets sur un des PC de l'école) :(

Par contre, j'ai eu des réponses assez marrantes : couleur préférée "blouge", nom de la mère "Madonna", métier choisi "dresseur de maître"... On a rigolé.

Mais la photo que tu mets, c'est à l'ordinateur. Tu ne l'as pas sauvé ? :cry:

Posté(e)

Une maman m'a offert 2 tablettes de chocolat ce soir !!

Posté(e)

:) Sympa !

Posté(e)

:) Sympa !

j'ai un dilemne, je fais ma rapiat et je bouffe tout ?

Je partage avec mes collègues ?

Je partage avec mes élèves ?

Posté(e)

Dans la vie, faut savoir être égoiste par moment ! :devil:

Posté(e)

ici, on avait mis un mot disant qu'on ferait payer toutes prestations : laçage de chaussures, règlement de conflits, répétition de consignes, fouille du casier à la recherche du cahier perdu ....

On a eu plein de poissons ou smiley dessinés plus quelques réponses géniales :

- acceptez-vous le troc contre gâteaux, fleurs ou sourire ?

- C'est inadmissible, ma fille arrivera donc pieds nus, cheveux attachés, ..... suivis d'un smiley

- vous avez tout à fait raison, mais dans ce cas, je vous demanderai d'attacher ma fille à une chaise baillonnée pour qu'elle ne provoque aucun conflit

- pouvons-nous avoir un forfait ?

- entendu, nous vous proposons notre aide en échange d'une ristourne ...

Posté(e)

ici, on avait mis un mot disant qu'on ferait payer toutes prestations : laçage de chaussures, règlement de conflits, répétition de consignes, fouille du casier à la recherche du cahier perdu ....

On a eu plein de poissons ou smiley dessinés plus quelques réponses géniales :

- acceptez-vous le troc contre gâteaux, fleurs ou sourire ?

- C'est inadmissible, ma fille arrivera donc pieds nus, cheveux attachés, ..... suivis d'un smiley

- vous avez tout à fait raison, mais dans ce cas, je vous demanderai d'attacher ma fille à une chaise baillonnée pour qu'elle ne provoque aucun conflit

- pouvons-nous avoir un forfait ?

- entendu, nous vous proposons notre aide en échange d'une ristourne ...

cool! :)

J'adore vos retours!