Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas vu de sujet je me permets d'en créer un.

Reçu un mail du syndicat ce matin

mouvement ouvert du 9 au 16 Avril.

il ne va pas falloir trainer pour se décider.

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ccarole

75

• Malo33

50

• aurely

20

• Missmina

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et oui, ça va être rapide, faudra se décider vite !!

Pour ma part, j'espère avoir une direction entre, en gros, Orange et Carpentras. Et toi ?

Posté(e)

Je rêve d'un poste dans ma ville (il faut juste avoir 20 points et j'en ai 7 :lol: )

Après avoir passé un an dans mon école de rattachement à 3 min de chez moi ça va être dur de repartir sur la route :sad:

Posté(e)

Aïe oui, je comprends...

Moi j'espère pouvoir faire valoir mes années de direction en Gironde et avoir ainsi les 5 points bonus. Ça m'en ferait une douzaine en tout, de quoi commencer à espérer une direction à moins d'une heure.

Posté(e)

Coucou!

Moi avec mes 6 points sur le secteur d'Apt je n'ai pas beaucoup d'espoir vu que tous les postes d'adjoint intéressants sont partis sur bonification l'an dernier!

Pour tes points de direction renseigne-toi auprès des syndicats rapidement, j'espère que ça sera possible. Quand j'ai changé de département, j'avais 10 points pour avoir passé 3 ans en zone rurale fragile mais comme ça n'existe pas dans le Vaucluse je n'ai eu droit à aucun point. (je suis toujours dégoutée!!!)

Posté(e)

J'ai déjà vu avec un syndicat, ils pensent que ça peut fonctionner, à voir!

Apt, y a pas moyen d'avoir quelque chose? Les postes PES vont être débloqués, ça peut faire un appel d'air.

Posté(e)

Les PES seront sur des mi-temps ce qui veut dire aussi qu'au 2 eme mouvement il nerestera que de 1/4 temps.

C'est super malo si tu peux conserver tes points de direction.

sacha c'est nul par contre que tu n'aies pas pu conserver les tiens c'est vraiment inégal d'un département à l'autre.

Posté(e)

Mouvement repoussé d'une semaine...

Posté(e)

Sérieusement! Pourquoi?

Moi qui fais grève demain, je me disais que j'aurai le temps de regarder les postes avant de me plonger dans les livrets ce week-end!

Posté(e)

Message sur la boite aux lettres i-prof. Il aura lieu du 17 au 26 du coup.

Posté(e)

:mad: ça commence bien déjà....

Je n'arrive pas à copier mais ce matin j'ai reçu un mail du syndicat pour dire que les 3 syndicats n'étaient pas d'accord sur la carte scolaire et notamment des postes que le dasen voulait mettre sur profil et que les syndicats étaient pas d'accord.

Posté(e)

MERCI Malo, après avoir réinitialisé mon mot de passe i-prof sur Versailles, demandé au webmestre du 84 de ma faire un iprof84, écris à ma gestionnaire du 78, laissé un mail à l'académie d'Aix-Marseille, je comprends enfin pourquoi je n'arrive pas à me connecter, j'étais très angoissée... Encore une fois, heureusement qu'il y a des collègues qui partagent les infos, c'est fou en plus je suis syndiquée... J'ai eu un message hier pour les points, pensez-vous qu'on m'aurait dit en même temps que le mouvement était repoussé? ça fait un an que j'attends ça me direz-vous, une semaine de plus, ben oui mais justement je n'ai plus de patience, la preuve, je suis tout de suite partie me battre contre les moulins à vent...