Malo33 Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Sur ma circo, le RASED survit mais les collègues ont une certaine ancienneté. Aïe Carole, je crains que le poste parte dans les 15/20 points.
ccarole Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 Sur ma circo, le RASED survit mais les collègues ont une certaine ancienneté. Aïe Carole, je crains que le poste parte dans les 15/20 points. Oui comme tous les postes mais je ne suis pas encore prête à redemander un poste sur avignon donc tant pis pour moi je continue de faire des remplacements.
Stephanoche Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Sur ma circo, le RASED survit mais les collègues ont une certaine ancienneté. Aïe Carole, je crains que le poste parte dans les 15/20 points. C'est quelle circonscription ?
Malo33 Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté.
Stephanoche Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté. Bon... Espérons qu'il y aura quelque part un petit poste pour moi...
ccarole Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Posté(e) 11 mars 2016 L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté. Bon... Espérons qu'il y aura quelque part un petit poste pour moi... Est-ce que les ulis école ou les postes ordinaires t'interessent? Tu as l'air d'avoir de l'ancienneté ça devrait aller pour toi.
Malo33 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Pour arriver d'un département où tu peux être affecté très loin de ton domicile, je trouve que dans le Vaucluse, la situation est moins difficile : tu peux espèrer ne pas faire trop de route (bon, avec peu de points, on n'a pas un poste d'adjoint hein).
Stephanoche Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté.Bon... Espérons qu'il y aura quelque part un petit poste pour moi...Est-ce que les ulis école ou les postes ordinaires t'interessent? Tu as l'air d'avoir de l'ancienneté ça devrait aller pour toi. J'aimerais vraiment un poste de Maitre E, c'est ce que je fais depuis longtemps et ca me plait !
ccarole Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Posté(e) 11 mars 2016 La circulaire est parue https://buldep84.ac-aix-marseille.fr/index.php/accueil/details/id/205/p/1/ps/1/r/
aurely Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Malo tu es où exactement (tu peux me répondre par MP)? Dans la circo de l'Isle c'est bouché de chez bouché il faut plus que 15 à 20 points je pense!
ccarole Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Malo tu es où exactement (tu peux me répondre par MP)? Dans la circo de l'Isle c'est bouché de chez bouché il faut plus que 15 à 20 points je pense!De toute façon à part avignon et bollène qui partent avec des petits points,il faut entre 15 et 20 pointspour avoir un poste fixe maintenant. Un poste de TR est parti à 15 points l'an dernier dans ma ville,il y a 4 ans je l'ai eu avec 5 points.Là je me demande si je reste TR ou si je prends le risque d'aller à Avignon pour avoir ma classe. Aurely tu as un poste définitif? Je ne me souviens plus vers où tu demandes.
Malo33 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Ou alors une direction (que j'ai eu avec 12 points (dont 5 points direction)).
Messages recommandés