Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ma circo, le RASED survit mais les collègues ont une certaine ancienneté.

Aïe Carole, je crains que le poste parte dans les 15/20 points.

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ccarole

75

• Malo33

50

• aurely

20

• Missmina

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui comme tous les postes mais je ne suis pas encore prête à redemander un poste sur avignon donc tant pis pour moi je continue de faire des remplacements.
Posté(e)

C'est quelle circonscription ?

Posté(e)

L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté.

Posté(e)

L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté.

Bon... Espérons qu'il y aura quelque part un petit poste pour moi...

Posté(e)

Est-ce que les ulis école ou les postes ordinaires t'interessent? Tu as l'air d'avoir de l'ancienneté ça devrait aller pour toi.
Posté(e)

Pour arriver d'un département où tu peux être affecté très loin de ton domicile, je trouve que dans le Vaucluse, la situation est moins difficile : tu peux espèrer ne pas faire trop de route (bon, avec peu de points, on n'a pas un poste d'adjoint hein).

Posté(e)

Est-ce que les ulis école ou les postes ordinaires t'interessent? Tu as l'air d'avoir de l'ancienneté ça devrait aller pour toi.

J'aimerais vraiment un poste de Maitre E, c'est ce que je fais depuis longtemps et ca me plait !

Posté(e)

Malo tu es où exactement (tu peux me répondre par MP)? Dans la circo de l'Isle c'est bouché de chez bouché il faut plus que 15 à 20 points je pense!

Posté(e)

Malo tu es où exactement (tu peux me répondre par MP)? Dans la circo de l'Isle c'est bouché de chez bouché il faut plus que 15 à 20 points je pense!

De toute façon à part avignon et bollène qui partent avec des petits points,il faut entre 15 et 20 pointspour avoir un poste fixe maintenant. Un poste de TR est parti à 15 points l'an dernier dans ma ville,il y a 4 ans je l'ai eu avec 5 points.

Là je me demande si je reste TR ou si je prends le risque d'aller à Avignon pour avoir ma classe.

Aurely tu as un poste définitif? Je ne me souviens plus vers où tu demandes.

Posté(e)

Ou alors une direction (que j'ai eu avec 12 points (dont 5 points direction)).