ccarole Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Ou alors une direction (que j'ai eu avec 12 points (dont 5 points direction)).Je ne me sens pas du tout le courage pour ça.bien que ça me tente vu que 3 directrices sur 4 dans ma ville s'en vont.ou alors faut que je m'invente une maladie pour avoir une bonif
ccarole Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté.Bon... Espérons qu'il y aura quelque part un petit poste pour moi...Est-ce que les ulis école ou les postes ordinaires t'interessent? Tu as l'air d'avoir de l'ancienneté ça devrait aller pour toi. J'aimerais vraiment un poste de Maitre E, c'est ce que je fais depuis longtemps et ca me plait ! J'ai regardé les resultats de l'an dernier et les postes de maitre E sont partis entre 15 et 30 points sur avignon.Sinon tu as des postes de plus de maitres que de classes mais si tu habites loin je ne sais pas si tu pourras venir passer l'entretien
Stephanoche Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 L'Isle-sur-la-Sorgue, remplie de collègues ayant, pour la plupart, pas mal d'ancienneté.Bon... Espérons qu'il y aura quelque part un petit poste pour moi...Est-ce que les ulis école ou les postes ordinaires t'interessent? Tu as l'air d'avoir de l'ancienneté ça devrait aller pour toi.J'aimerais vraiment un poste de Maitre E, c'est ce que je fais depuis longtemps et ca me plait !J'ai regardé les resultats de l'an dernier et les postes de maitre E sont partis entre 15 et 30 points sur avignon.Sinon tu as des postes de plus de maitres que de classes mais si tu habites loin je ne sais pas si tu pourras venir passer l'entretien J'habite à 900 km donc pas d'entretien possible pour moi. jattends se voir les postes vacants, si j'arrive à me connecter sur ma nouvelle académie !
Malo33 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Retard dans la parution des postes visiblement... Et l'ouverture chez moi serait transformée en poste PES.
ccarole Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Posté(e) 15 mars 2016 Retard dans la parution des postes visiblement... Et l'ouverture chez moi serait transformée en poste PES. Super malo
ccarole Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Posté(e) 16 mars 2016 ça y est j'ai fait ma liste. 13 voeux je sais pas si ça va me porter chance ou pas (j'hésite à laisser les 4 derniers voeux) j'ai vérifié du coup mon barême de l'an dernier et je devrais avoir 9.711 points c'est pas terrible.
aurely Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Le 15/03/2016 à 14:40, ccarole a dit : ça y est j'ai fait ma liste. 13 voeux je sais pas si ça va me porter chance ou pas (j'hésite à laisser les 4 derniers voeux) j'ai vérifié du coup mon barême de l'an dernier et je devrais avoir 9.711 points c'est pas terrible. Ca y est dernier jour!! Tu as laissé tes 4 derniers vœux ou pas? Moi j'ai une question sur le vœu commune: si je mets vœu commune pour un poste d'adjoint, est ce que ça englobe aussi les clis s'il y a des clis dans la commune? Je réalise ça le dernier jour.....
ccarole Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Posté(e) 28 mars 2016 il y a 6 minutes, aurely a dit : Ca y est dernier jour!! Tu as laissé tes 4 derniers vœux ou pas? Moi j'ai une question sur le vœu commune: si je mets vœu commune pour un poste d'adjoint, est ce que ça englobe aussi les clis s'il y a des clis dans la commune? Je réalise ça le dernier jour..... Non je les ai enlevé et j'ai mis d'autres voeux donc je suis à 12 voeux. Pour la CLIS je ne sais pas ce n'est pas précisé dans la circulaire? Essaye d'appeler des syndicats?
aurely Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, ccarole a dit : Non je les ai enlevé et j'ai mis d'autres voeux donc je suis à 12 voeux. Pour la CLIS je ne sais pas ce n'est pas précisé dans la circulaire? Essaye d'appeler des syndicats? Rien n'est précisé dans la circulaire, ils parlent juste de postes d'adjoints... Quelle galère !! 12 vœux c'est pas beaucoup, tu cibles que des maternelles ou que des élémentaires?
ccarole Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Posté(e) 28 mars 2016 il y a 15 minutes, aurely a dit : Rien n'est précisé dans la circulaire, ils parlent juste de postes d'adjoints... Quelle galère !! 12 vœux c'est pas beaucoup, tu cibles que des maternelles ou que des élémentaires? Un peu des 2. Oui j'ai pas beaucoup de voeux mais je préfère rester sur des écoles qui me plaisent beaucoup (et je suis trop exigeante )
ccarole Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 7 heures, aurely a dit : Rien n'est précisé dans la circulaire, ils parlent juste de postes d'adjoints... Quelle galère !! 12 vœux c'est pas beaucoup, tu cibles que des maternelles ou que des élémentaires? Alors j'ai réfléchi pour les CLIS et je pense qu'au 1er mouvement les postes de CLIS ne font pas partis des voeux communes puisqu'on ne peut pas avoir de CLIS à TD sans le CAPA-SH. Du coup à mon avis tu ne risques rien en mettant des voeux commune
Messages recommandés