aurely Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 1 heure, ccarole a dit : Alors j'ai réfléchi pour les CLIS et je pense qu'au 1er mouvement les postes de CLIS ne font pas partis des voeux communes puisqu'on ne peut pas avoir de CLIS à TD sans le CAPA-SH. Du coup à mon avis tu ne risques rien en mettant des voeux commune Merci de ta réponse!!! J'ai pas eu de réponse d'un syndicat que j'ai contacté. Tu ne demandes du coup que des écoles que tu connais de ta circo? Tu demandes mon école?
ccarole Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Posté(e) 28 mars 2016 oui je ne demande que des écoles de ma circo et non pas ton école!
aurely Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, ccarole a dit : oui je ne demande que des écoles de ma circo et non pas ton école! Dommage!
aurely Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Le 28/03/2016 à 11:29, ccarole a dit : Un peu des 2. Oui j'ai pas beaucoup de voeux mais je préfère rester sur des écoles qui me plaisent beaucoup (et je suis trop exigeante ) On est le 18 avril donc on doit valider les accusés de réception! mais comment on fait en n'arrivant pas à se connecter à i prof!! Grrrr!
ccarole Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Posté(e) 18 avril 2016 il y a 29 minutes, aurely a dit : On est le 18 avril donc on doit valider les accusés de réception! mais comment on fait en n'arrivant pas à se connecter à i prof!! Grrrr! Il faut que tu te connectes avec ton numen en utilisateur et mdp sur le lien donné dans le mail reçu cet après-midi Attention c'est avant mercredi!
ccarole Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour les vauclusiens, Visiblement le mouvement commencerait mercredi jusqu'au 23 mars. Pour l'instant pas de circulaire. Quelqu'un fait le mouvement ici?
Malo33 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Hello ! Pas de mouvement pour moi mais des postes fractionnés libres dans mon école : 1/2 temps du poste PES, 1/2 temps d'une collègue, mon 1/3 de décharge. Et toi ?
ccarole Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Posté(e) 12 mars 2017 il y a 52 minutes, Malo33 a dit : Hello ! Pas de mouvement pour moi mais des postes fractionnés libres dans mon école : 1/2 temps du poste PES, 1/2 temps d'une collègue, mon 1/3 de décharge. Et toi ? Oui mouvement pour moi.comme j'ai eu la drôle d'idée de passer la LADE je vais faire des voeux de directions pour espérer avoir quelque chose. Est-ce qu'il y a une liste des postes reservés PES? Sur les 4 écoles de ma commune il y en avait 5 cette année j'aimerais bien que ça se débloque un peu.
Messages recommandés